Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toux sèche la semaine dernière antibiotique c parti et la c recommence toux grasse et rhume oreille bouchée j'en peu plus ! Faut que les clients soi mimi Avec moi aujourd'hui LOL

Coucou les copines ;)

Enza : je vais venir te chercher pour t'emmener en vacances chez moi! Tu verras l'air pur de la montagne fait des miracles!!! Faut absolument que tu réussisses à dormir même si c'est à l'aide de cachets sinon tu vas péter un câble :( Plein de gros bisous de courage ma jolie...

Chris : contente que tout se soit bien passé :) Tu vois que t'es une "Super Chris" capable de bcp de choses!!! Courage ma belle tu es sur la bonne voie!!!

Clémence : patience... Plus que qq heures et ce sera les Vacances... Ce sont tjrs les dernières les plus longues mais "tu peux le faire"!!!

Yna : certaine que tes clients vont être des amours. Quand ils vont voir ta jolie frimousse même malade ils vont être adorables!!! Prends soin de toi!!!

Et un gros bisou à toutes

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les copines ;)

Enza : je vais venir te chercher pour t'emmener en vacances chez moi! Tu verras l'air pur de la montagne fait des miracles!!! Faut absolument que tu réussisses à dormir même si c'est à l'aide de cachets sinon tu vas péter un câble :( Plein de gros bisous de courage ma jolie...

Chris : contente que tout se soit bien passé :) Tu vois que t'es une "Super Chris" capable de bcp de choses!!! Courage ma belle tu es sur la bonne voie!!!

Clémence : patience... Plus que qq heures et ce sera les Vacances... Ce sont tjrs les dernières les plus longues mais "tu peux le faire"!!!

Yna : certaine que tes clients vont être des amours. Quand ils vont voir ta jolie frimousse même malade ils vont être adorables!!! Prends soin de toi!!!

Et un gros bisou à toutes

Mdrr oui je peux le faire en plus cette après midi j'en aurais qu'une donc je vais aller chez moi lool.
Sinon tu vas bien?!

Moi ça va suis sur la route on va passer le réveillon dans ma famille ;)

Clém (j'abrège si ça ne te dérange pas) : à partir de midi ce sera déjà un peu les vacances !!!

xxellewoodsxx a dit:
Moi ça va suis sur la route on va passer le réveillon dans ma famille ;)

Clém (j'abrège si ça ne te dérange pas) : à partir de midi ce sera déjà un peu les vacances !!!

Pas du tout tkt j'ai l'habitude du remixage de mon prénom mdrr!! Les petites m'appellent toute Cléclé!!!
Ah ok super moi je pars demain matin!!
Profite bien de ta famille!!

Coucou les filles!!! Je passe toujours en coup de vent et au final je ne connait pas grand mode sur ce post, ça vous gêne si on se présente? Alors moi c'est Vanessa j'ai 30 ans, 2 enfants, et un chat diabolique, je travaille dans le prêt a porter et je suis bcp plus active dans la section bb...
Alors quoi de prévu pour les fêtes?

savannah a dit:
Coucou les filles!!! Je passe toujours en coup de vent et au final je ne connait pas grand mode sur ce post, ça vous gêne si on se présente? Alors moi c'est Vanessa j'ai 30 ans, 2 enfants, et un chat diabolique, je travaille dans le prêt a porter et je suis bcp plus active dans la section bb...
Alors quoi de prévu pour les fêtes?

Coucou ravie de faire ta connaissance!! Effectivement je te lis souvent dans la section bb :)
Alors moi c'est clémence 25 ans, je vis dans le 78, je suis nourrice chez les particuliers et j'ai une chienne adorable!!
Les fêtes pour moi c'est en famille et toi?!

Nous aussi famille et amis parce que bon comme dans toute les familles on s'entend pas avec tout le monde mais par contre les amis on les choisis... En plus nos enfants ont le même âge, ils vont pouvoir jouer ensemble et nous picoler!!! LOL
T'as de la chance d'avoir une chienne adorable... Hier ce co**ard de chat m'a lacère les mains en pensant que je jouais avec lui mais non je faisais juste les paquets... Résultat il a même griffe les paquets, j'ai du recommencer et la forcément t'arrive a la fin du rouleau et il te manque juste 2 cms pour finir!!!! Ahhhhhhhhhh!!!

savannah a dit:
Nous aussi famille et amis parce que bon comme dans toute les familles on s'entend pas avec tout le monde mais par contre les amis on les choisis... En plus nos enfants ont le même âge, ils vont pouvoir jouer ensemble et nous picoler!!! LOL
T'as de la chance d'avoir une chienne adorable... Hier ce co**ard de chat m'a lacère les mains en pensant que je jouais avec lui mais non je faisais juste les paquets... Résultat il a même griffe les paquets, j'ai du recommencer et la forcément t'arrive a la fin du rouleau et il te manque juste 2 cms pour finir!!!! Ahhhhhhhhhh!!!

Mdrrr ahhh le chat de fou lool, j'avoue la merde quand il manque 2cm de papier mdrr et la tu te demande ce que tu vas faire du chat lool!!!
Moi j'étais au dernier paquet quand tout à coup plus de scotch... Lool

coucou les filles !!!
nous pas de cadeaux cette année :(
juste ma BM car c'est son anni demain et ma niece ( 3ans).
ha et cheri jai pris des sous vetements mere noel sexy ;) hate de voir sa tete lol

milinha a dit:
coucou les filles !!!
nous pas de cadeaux cette année :(
juste ma BM car c'est son anni demain et ma niece ( 3ans).
ha et cheri jai pris des sous vetements mere noel sexy ;) hate de voir sa tete lol

Coucou miss ça faisait longtemps ça va bien??!!
Lool pour ton chéri!!!

MySsRonDe78 a dit:
Coucou miss ça faisait longtemps ça va bien??!!
Lool pour ton chéri!!!

Sa va et toi? Sa va etre le 1er noel où jai pas de cadeau sa va faire drole, mais jai mon prince et sa sa vaut tt les cadeaux du monde.

Demain je vais au coiffeur (cest une box que mon cheri mavai offert pour la St valentin) chui trop Happy.

Et toi comment vas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour