Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vous souhaite a toutes un joyeux noel et qu'elle soit remplit d'amour, de joie, et de bonne santé, aller et aussi beaucoup d'argent lol gros bisous a vous toutes.

moi tout était dans ma belle famille, c'est chaque année comme ça et ça me va. tu as été gâtée?

moi tout était dans ma belle famille, c'est chaque année comme ça et ça me va. tu as été gâtée?

Très bien alors :)

Oui trop gâtée (plein de choses pour les ongles j'étais folle lol) !!!
Et contente car j'ai réussi a avoir un petit peu d'argent pour gâter tout le monde et c'était le + important pour moi...

Et toi? Bien gâtée??? Car tu le mérites!!!

coucou les filles, Yna comment vas tu?
Sinon Sab oui j'ai été gatée, mon chéri m'a offert un bureau pour que j'ai enfin mon "bureau pour faire les ongles" comme il dit!lol

coucou les filles, Yna comment vas tu?
Sinon Sab oui j'ai été gatée, mon chéri m'a offert un bureau pour que j'ai enfin mon "bureau pour faire les ongles" comme il dit!lol

Joli cadeau :)
Tu nous montreras ton installation? (bah oui suis curieuse)
Maintenant y'a plus qu'à bien installer et tu as ton petit cocon à toi :)
Mon chéri appelle mon coin "l'atelier" et ça le fait mourir de rire à chaque fois!!!

Oui joli cadeau, l'atelier c'est sympa aussi! ;)
mon installation je ne suis pas là de vous montrez, car c'est le bazar dans le bureau!lol

J'espère que tu t'aménageras un joli cocon pour faire de magnifiques oeuvres d'art :)

T'inquiètes le bazar je connais!!! Quand j'ai emménagé et qu'il a fallu acheter une maxi armoire et que j'ai voulu en + créer mon "atelier" c'était pas simple!!!

Coucou les filles je commence a aller mieux tj malade mais sava. Je fais une cure huiles essentielles sa me donne un peu de pêches !!! Et vous sava? Gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour