Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non enza t'inquiètes, les médecins acupuncteur sont également médecin généraliste ou homéopathe, les consultations sont donc remboursées et elles coutent 23 euros. Après tu ne sens rien du tout pour les aiguilles, et j'y ai vue une réelle différence, j'ai bcp mieux dormi par la suite... essaies aussi les huiles essentielles, c'est vraiment efficace.

Non enza t'inquiètes, les médecins acupuncteur sont également médecin généraliste ou homéopathe, les consultations sont donc remboursées et elles coutent 23 euros. Après tu ne sens rien du tout pour les aiguilles, et j'y ai vue une réelle différence, j'ai bcp mieux dormi par la suite... essaies aussi les huiles essentielles, c'est vraiment efficace.

oui ça va, j'ai du mal a me réveiller!lol
j'attend les ouvriers car ma salle de bain n'est pas aux normes, je pensais en avoir fini avec les travaux, et rebelotte! du coup ce que les ouvriers avaient fait c'était mal fait...

Au pût*in la galère, franchement les entreprises abusent, tu a moyen de te retourner contre la première entreprise?

chris,donc ils doivent tout refaire?bisou

en fait hier soir les chefs des electriciens est venu pour la visite de controle, et il nous a dit que la salle de bain n'est pas aux normes, et que normalement le lave linge ne devrait pas être dans la salle de bain, qu'il devait être dans la cuisine, l'installation des prises à été mal faite, je n'en sais pas plus, les chefs electriciens nous ont demandés de pousser les meubles, on le l'a pas fait, il ne faut pas abuser, en plus prévenir la veille pour le lendemain je n'aime pas ça. Mon chéri est "remonté", car on a passé un mois dans les travaux, tout semblait bien et là ça recommence, en plus on ne sait même pas à l'heure qu'ils viennent. Dans l'immeuble il y a toujours quelque chose qui ne vas pas, ce sont des petites choses, mais ça s'accumule, le 24 et le 25 l'ascenseur était en panne, quand on habite au 7 ème étage c'est mignon!lol la gardienne ne voulait pas se déranger alors qu'il suffisait juste d'une clé a mettre je ne sais où au niveau de l'ascenseur, ça prennait 5 minutes, ça s'accumule trop, plus le quartier qui craint de plus en plus, j'ai de plus en plus envie de démenager.....
désolée du pavé mais ça me libère!lol

chris,pas de pavé lol,franchement ils abusent et ta gardienne pas cool!!!!tu a commencer a regarder un autre appart?

Coucou angel ba nan trop bizarre jsui encore malade. Sa fait presk 1 mois ... Maintenant j'ai l'impression d'avoir une maladie grave...:( jsui une stressée de la vie ! Et toi?

chris,pas de pavé lol,franchement ils abusent et ta gardienne pas cool!!!!tu a commencer a regarder un autre appart?

oui ils abusent, on a l'impression d'être pris pour des imbéciles, sinon pour démenager il faudrai que mon chéri retrouve un boulot, mais ça je ne me fais pas de soucis, dans un mois et demi il retourne bosser dans la même entreprise que la dernière fois

yna,tu a été voir le docteur????ben moi ca va,les fetes sont enfin fini et tant mieux car c est partie en réglement de compte mais bon au moins c est fait bisou

chris,bien, si ton homme retourne travailler, en plus dans la meme boite,et pour les ouvriers ils abusent et ils t on dit combien de temp ca va durer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour