Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chris,bien, si ton homme retourne travailler, en plus dans la meme boite,et pour les ouvriers ils abusent et ils t on dit combien de temp ca va durer?

oui c'est rassurant pour mon chéri, sinon les ouvriers n'ont rien dit de plus, c'est pénible a force, mais on a pas le choix c'est ce que je me dis

Oui oui je suis allée chez le médecin mais les antibiotique n'on rien fait ... Donc j'essaie la médecine douce par les plantes ! Bne journée je file au taf :)

Et bin effectivement super gâtée!!
Alors moi j'ai eu de l'argent pour m'acheter mon 1er sac burberry!!! J'hesite entre 2 faut que j'aille à printemps voir ça lool.
Un pouf argenté, des verrines, une montre, un mixeur (qui fait râpeur, blender, etc..), des chocolats, des marques page pke jlis bcp mais je prends tjrs des morceaux de papier en marque page mdrr, des produit sephora, un coussin rose ( ma couleur préférée lool), un pantalon, un tee shirt, un vase, deux petites cocottes, des saladiers et une housse de couette et j'attends celui de mon cheri :)

Couccou les filles !
Ah oui, tu as été bien gaté Clémence dis donc !

Bon courage Fusion nails pour tes travaux !!!! Et Fana, ouh la sa doit être trop la galère ! depuis 1 mois c'est abusé! j'espère que les plantes vont faire effet rapidement !

Nikindy a dit:
Couccou les filles !
Ah oui, tu as été bien gaté Clémence dis donc !

Oui lool. Pke je suis hyper mega sage c'est pour ça mdrr!!
Sinon tu vas bien?!

Angel ma pauvre sympa les fêtes qui tournent comme ça!! Comme ci y a pas d'autres moments pour ça!! Courage ma belle!!

Yna c'est bizarre que tu sois toujours malade! Tu es pas aller voir un autre médecin??!!

Chris ma pauvre tu vas jamais t'en sortir de tes travaux lool!! Sinon Noël c'est bien passé?!

Sabrina comment ça va?!

Enza je te plains vraiment, essaye de voir quand même un médecin car c'est vraiment pas normal et ça pas devenir dangereux pour ton corps de pas dormir...

Vanessa bon courage pour le boulot moi je viens de me lever :)

Bisous à toutes les autres!!

Fusion, en fait vous avez achetés sur plan c'est ça?
Le quartier craint tant que ça? je te comprends, moi j'aurais aussi envie de déménager à ta place...

Angel, sympa les réglements de compte le jour de noël, bon en même temps c'est dans toutes les familles pareil, on traîne tous nos casseroles...

coucou cindy...

Fusion, en fait vous avez achetés sur plan c'est ça?
Le quartier craint tant que ça? je te comprends, moi j'aurais aussi envie de déménager à ta place...

Angel, sympa les réglements de compte le jour de noël, bon en même temps c'est dans toutes les familles pareil, on traîne tous nos casseroles...

coucou cindy...

on est en location pour le moment, pour le quartier c'était calme quand on est arrivé mais depuis quelques mois ça devient le bazar, vol de voitures, incendies, des voitures sont retrouvées cassées.... je ne supporte plus.

Sinon Angel, sympa les fêtes, ça doit te miner, je te fais de gros bisous ma belle

coucou mes petits amours vous allez bien? moi pas la forme du tout j'ai mal a la nuque a la tete a la gorge mais tout coté droit bizarre lol, mais la tete c'est entièrement.

cette apres midi j'ai fais les courses et une fois rentré j'ai rangé mes courses mis mon pyjamais et m'enfiler dans mon lit lol j'ai dormi 40minutes lol je sens une fatigue intense je suis epuisée et fatiguée, clemence tu as raison ma belle mais on va voir la semaine prochaine je vais aller voir le medecin et lui dire tout ça merci ma belle et sinon ça va toi?

angel genial les fetes de neol lol ça me rappel les fetes qui finissait toujours mal a cause de la meme chieuse qui cherchait la petite bete pour rien pfff je vois qu'il y en a un ou une dans toute les familles.

yna pas t'inquièter ma cherie c'est le temps qu'il y a qu'il nous fais garder nos microbes lol mais je te comprend on stress vite soigne toi bien ma belle en esperant que la medecine douce sera plus efficace.

et sab t'es ou ma belle?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour