Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
logiquement je devais mettre une robe, mais j'ai fais le tour des magasins, et plus de collants noirs a ma taille, du coup je vais mettre un pantalon noir, et en haut je ne sais pas encore, a chaque fois je prévoie une tenue et au moment de m'habiller ça ne me plait plus!mdr
Sinon oui j'ai fais mes ongles, j'ai gardé ma pose que j'avais faite pour Noel, j'ai juste changer la déco sur un annulaire, je vais mettre une photo.
Et toi tu as trouvé ta tenue? de jolis ongles aussi?

Oki je vois qu'on est les mêmes lol!!!
Ah je veux bien voir tes jolis ongles :)
Euh rien de prévu comme tenue!!! Enfin je ne sais pas encore...
Les ongles j'ai refait ma pose cette semaine donc ça va...
Et mon chéri m'a trouvé un rdv chez le coiffeur pour aujourd'hui c'était la surprise donc suis contente

Oki je vois qu'on est les mêmes lol!!!
Ah je veux bien voir tes jolis ongles :)
Euh rien de prévu comme tenue!!! Enfin je ne sais pas encore...
Les ongles j'ai refait ma pose cette semaine donc ça va...
Et mon chéri m'a trouvé un rdv chez le coiffeur pour aujourd'hui c'était la surprise donc suis contente

on est les mêmes!lol
donc tu as tes jolis ongles, et un rdv chez le coiffeur, tu sera toute belle (enfin tu l'es déjà, mais tu m'a comprise, lol)
Moi le coiffeur c'était avant Noel, c'est une copine comme ça elle me coiffe toujours comme j'aime, puis on papote aussi!lol

on est les mêmes!lol
donc tu as tes jolis ongles, et un rdv chez le coiffeur, tu sera toute belle (enfin tu l'es déjà, mais tu m'a comprise, lol)
Moi le coiffeur c'était avant Noel, c'est une copine comme ça elle me coiffe toujours comme j'aime, puis on papote aussi!lol

Les ongles oui ça va je ne suis pas trop mécontente même si je suis perfectionniste et que ça ne me convient jamais vraiment... Il me faut encore bcp d'entraînement!!!
Merci pour le compliment je vais faire ce que je peux lol
Sympa la copine coiffeuse... J'aurais bien aimé en avoir une... Parce que lorsque ça me prend il me faut un rdv de suite sinon plus envie...
Et là ça fait 8 mois que j'y suis pas allée donc ils sont trop longs et plus de coupe

Les ongles oui ça va je ne suis pas trop mécontente même si je suis perfectionniste et que ça ne me convient jamais vraiment... Il me faut encore bcp d'entraînement!!!
Merci pour le compliment je vais faire ce que je peux lol
Sympa la copine coiffeuse... J'aurais bien aimé en avoir une... Parce que lorsque ça me prend il me faut un rdv de suite sinon plus envie... je suis pareille!lol
Et là ça fait 8 mois que j'y suis pas allée donc ils sont trop longs et plus de coupe

...................

xxellewoodsxx a dit:
Coucou Clémence.
Comment ça va?? Mieux???

Oui ça va je suis rentrée chez moi (pke quand même c'est chez moi hein) et genre il dormait donc no calculage et la il est au travail donc on verra quand il rentrera :)
Bon coiffeur miss! Vous avez trop de chance de pouvoir vous faire vos ongles sniff.

Oui ça va je suis rentrée chez moi (pke quand même c'est chez moi hein) et genre il dormait donc no calculage et la il est au travail donc on verra quand il rentrera :)
Bon coiffeur miss! Vous avez trop de chance de pouvoir vous faire vos ongles sniff.

Allez ma belle ça va s'arranger
Faut finir 2011 et commencer 2012 par une belle réconciliation ;)

voila ma pose, je me suis bataillée pour mettre un cadre!lol

la qualité de la photo n'est pas terrible

Pièces jointes

• Sans titre 5.jpg
    Sans titre 5.jpg
    30.4 KB · Affichages: 41
Cc mes poulette damour.

Vanessa jespers ! Je voudrais envoyer une photo par mais ont peut pas personne sy connais ???

Sinon les filles yna, chris, sab, angel heuuu joublie personne ? Si missronde.. Comment vous aller ?

Moi se soir cest chez ma belle mere je vous dit pas comme jy vais a reculon !!!!

Dinon chris jadore ta pose , snif moi jai plus le temps (je met 4h sur moi) et maintenant avec mon ange 4h a moi cest mission impossible.

Aller je go c lheure du bib.

Coucou Emilie, Coucou johanna, vous allez bien?
merci Emilie pour ma pose!! ;)
Ce soir je fête avec des amis, et toi Johanna?
Emilie, ça se passe si mal avec ta belle famille?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour