Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrêter de fumer + régime = carnage!!!
Je vais tuer tout le monde ;)
Je vais déjà recommencer le régime et ensuite on verra
Alors les filles on attaque quand? Vous avez déjà fait le régime dukan?

C'est sur que régime + arret de la clope je ne peux pas c'est trop dur, moi je vais d'abord commencer par le régime et l'arret clope je verrai ça après.lol

Je vous envoie tout mon courage les filles et je suis la pour vous soutenir vu que je peux pas vous accompagner, mais le cœur y est lool.

Le régime dukan je ne l'ai jamais fait, je pense que ce n'est pas pour moi car je n'aime pas trop la viande. Je fais un régime sur la base de la chrononutrition, sauf que dans la chrononutrition il ne faut pas de laitages (le fromage est autorisé) et prendre des compléments alimentaires, mais comme je n'ai pas les compléments je préfère garder un peu de laitages pour ne pas avoir de carences. Le matin c'est fromage avec un du pain et une cuillère a café d'huile d'olive, et une boisson chaude. Le midi viande maigre avec légumes et un petit peu de féculents, au gouter un jus de fruits ou compote, 2 carrés de chocolat noir a plus de 75 %, ou des amandes, le soir légumes avec poisson ou viande maigre.

Ah oui pas mal aussi ton régime Chris.
Et tu perds vite ou pas?
Bah oui parce qu'en + d'être gourmande je suis une impatiente...
Et s'il n'y a pas d'effets rapides je perds ma motivation!
Je n'étais pas trop viande non plus mais finalement je trouve que ça passe bien, par contre les oeufs j'ai bcp de mal j'en ai été gavée :(

En général c'est 1 kg voir 1,5 kg par semaine, et on a le droit a 2 joker par semaine, donc 2 fois où l'on peut se faire plaisir, les jokers je les garde pour le week end, ça permet de ne pas etre frustrer. Sinon la chrononutrition c'est du Dr Delabos je vous ai mis le nom si vous voulez jetter un oeil sur le net pour plus de détails, je suis avec mon tel alors je ne peux pas vous mettre un lien

Je vous direz juste les filles n'allez pas trop vite quand même et surtout ne vous frustrez pas car c'est souvent comme ça que l'on va à l'échec. Je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon...
Je vous soutien à fond j'ai connu ca tellement longtemps...

Merci Clémence :)
J'ai le même raisonnement que toi après avoir fait de nombreux régimes...
Quand je sens que je n'en peux vraiment plus je m'autorise un "craquage" et ça me permet de repartir de plus belle...

Je vous direz juste les filles n'allez pas trop vite quand même et surtout ne vous frustrez pas car c'est souvent comme ça que l'on va à l'échec. Je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon...
Je vous soutien à fond j'ai connu ca tellement longtemps...

oui c'est clair il ne faut pas perdre trop vite, sinon on reprend aussi vite, une fois j'avais perdu 20 kg en 7 mois, j'en avais repris 25 ça m'a refroidi!lol
du coup je préfère y aller doucement, mes 20 kg de perdu depuis l'année dernière je ne les ai pas repris c'est déjà ça, car parfois je me lâche!mdr
mais là il faut que je sois sérieuse!lol puis je suis mal dans ma peau, je ne m'habille pas comme je voudrai, les rayons "femmes rondes" c'est souvent sac a patates, j'essai quand même de bien m'habiller, mais parfois c'est difficile (puis je suis difficile en fringues!lol)

xxellewoodsxx a dit:
Merci Clémence :)
J'ai le même raisonnement que toi après avoir fait de nombreux régimes...
Quand je sens que je n'en peux vraiment plus je m'autorise un "craquage" et ça me permet de repartir de plus belle...

Exactement aller courage vous y arriverez!!

Oki Yna bien reçu ton mp :)
Je trouve que ça fait un peu beaucoup car ça dépend de la morphologie de la personne!!!
Et toi tu ne me parais pas ronde...
Enfin ce n'est que mon avis...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour