MySsRonDe78
Membre Populaire
Fusion'Nails a dit:Clémence, je pense que tu dois faire comme tu le sens, une formation c'est l'idéal, moi j'ai fais l'erreur de faire par educatel ça ne m'a rien appris, c'est grace au fofo que j'ai appris tout ca que je sais et l'entrainement intensif, mais je sais qu'il faut que je fasse une formation pour une remise a niveau, puis aussi pour en apprendre encore et encore, je ne veux pas rester sur mes acquis, il y a tellement à apprendre. Je vais economiser car je reve de faire une formation avec Laurie
J'ai vraiment du mal avec le gel je ne le fais que sur moi et c'est la cata à chaque fois je mets 5h pour faire mes deux mains et c'est archi moche. J'arrive pas du tout à faire le bombé. Bref la merde lool. Mais peut etre que si je m'entraîner un peu plus souvent j'y arriverais mais bon le pb c'est le manque de temps. Mais c'est sur que des que je peux je ferais une formation moi je pense plus chez flynails c'est pas trop loin de chez moi et je trouve que c'est pas mal. J'irais un jour en modèle
J'avoue que laurie elle est forte
Tu as tout appris ici moi comme je te dis le bombé c'est horrible j'arrive pas lool.