Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fusion'Nails a dit:
Clémence, je pense que tu dois faire comme tu le sens, une formation c'est l'idéal, moi j'ai fais l'erreur de faire par educatel ça ne m'a rien appris, c'est grace au fofo que j'ai appris tout ca que je sais et l'entrainement intensif, mais je sais qu'il faut que je fasse une formation pour une remise a niveau, puis aussi pour en apprendre encore et encore, je ne veux pas rester sur mes acquis, il y a tellement à apprendre. Je vais economiser car je reve de faire une formation avec Laurie

J'ai vraiment du mal avec le gel je ne le fais que sur moi et c'est la cata à chaque fois je mets 5h pour faire mes deux mains et c'est archi moche. J'arrive pas du tout à faire le bombé. Bref la merde lool. Mais peut etre que si je m'entraîner un peu plus souvent j'y arriverais mais bon le pb c'est le manque de temps. Mais c'est sur que des que je peux je ferais une formation moi je pense plus chez flynails c'est pas trop loin de chez moi et je trouve que c'est pas mal. J'irais un jour en modèle :). Mais moi je veux le faire que pour moi pke après c'est untel plus untel plus untel et untel et tu t'en sors plus et puis c'est pas mon taff :)
J'avoue que laurie elle est forte :)
Tu as tout appris ici moi comme je te dis le bombé c'est horrible j'arrive pas lool.

ok,boulot boulot,oui ils ont bien repris,ils etait content,et on a eu l "evaluation"de fathy,bon resultat mais a 4ans c est normal lol,et tu fini a quel heure ce soir?

Angel71 a dit:
ok,boulot boulot,oui ils ont bien repris,ils etait content,et on a eu l "evaluation"de fathy,bon resultat mais a 4ans c est normal lol,et tu fini a quel heure ce soir?

Ah c'est super ça lool.
Je termine pas avant minuit et demain matin je reprends à 7h15 lool

c est cool,comme j ai compris tu a de bon rapport avec eux,et les enfants,tu na pas d enfant je croit?desoler:9-blush:

Angel71 a dit:
c est cool,comme j ai compris tu a de bon rapport avec eux,et les enfants,tu na pas d enfant je croit?desoler:9-blush:

Oui j'ai de très bon rapport. Heureusement pke sinon je partirais lool. C'est pas le travail qui manque ici.
Non je n'ai pas d'enfants sinon je travaillerais pas autant :)

c est bien ce que je me disai,sorry!lol moi je commence a etre fatiguer,et zhomme joue a la console,donc ca m endort,lol

Eh oui les filles c'était l'histoire du plombier qui dégueulasse tout et ça me rend cinglée... La vraie psychopathe du ménage... La porte à peine fermée, l'aspi est déjà sorti et le balai magique aussi!

Clémence : waouh ça c'est de la journée! C'est bien quand les services vont dans les 2 sens... Et ce qui va bien aussi c'est que tu aimes ton boulot et tes petites poupées :)
Pour les ongles tu sais c'est pas évident et c'est vrai qu'une formation c'est pas mal... Aussi bien pour apprendre que pour consolider ou perfectionner!!!
Flynails sont bien d'après ce que j'ai lu alors je te souhaite d'avoir le budget pour te faire plaisir :)

Chris : c'est vrai que ça avance petit à petit, tu dois être super pressée! Petit à petit ça va avancer :51-rainbow:
Pour la résine c'est pas évident, je suis bien contente d'avoir fait ma formation parce que j'aurais vraiment rien capté! Déjà que là c'est pas top alors...
Laurie est une super formatrice, les filles apprennent vite et bien avec elle en très peu de temps!! Un peu de patience aussi et ça devrait le faire :)
Sinon oui la semaine prochaine c'est régime! Et je crois que rien que le fait d'y penser j'ai envie de manger & boire n'importe quoi!!! J'irai faire les courses ce we pour préparer la diète!!!

Cindy : merci beaucoup, j'espère que ça va arriver rapidement pour bien commencer l'année :)

Angel : comment vas-tu après cette 1ère journée de reprise?
Félicitations à Fathy :sing:

coucou sab,ca va?tu a l air remonter contre le plombier lol,normal en plus en general ils font pas attention,y en a pour longtemp?merci pour fathy je lui dirai,lol,ben ecoute on en a profiter pour allre chez le coiffeur ensemble,on y a passer l apres midi,lol,mais bon,et toi tu a fait quoi?bisou

Moi j'ai de la chance mon chéri n'aime pas les jeux vidéos ni le foot je suis tranquille.lol
Sinon pour les ongles au début le bombé c'est difficile mais l'entrainement y a que ça de vrai.lol
Je vous laisse mes chéries, je vais regardé la 2 avec mon chéri. Bisous, a demain mes chéries

coucou émilie,gros bisou a toi et nuno,j espere que tout va bien,revien nous vite lol biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour