Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
xxellewoodsxx a dit:
Eh oui les filles c'était l'histoire du plombier qui dégueulasse tout et ça me rend cinglée... La vraie psychopathe du ménage... La porte à peine fermée, l'aspi est déjà sorti et le balai magique aussi!

Clémence : waouh ça c'est de la journée! C'est bien quand les services vont dans les 2 sens... Et ce qui va bien aussi c'est que tu aimes ton boulot et tes petites poupées :)
Pour les ongles tu sais c'est pas évident et c'est vrai qu'une formation c'est pas mal... Aussi bien pour apprendre que pour consolider ou perfectionner!!!
Flynails sont bien d'après ce que j'ai lu alors je te souhaite d'avoir le budget pour te faire plaisir :)

Chris : c'est vrai que ça avance petit à petit, tu dois être super pressée! Petit à petit ça va avancer :51-rainbow:
Pour la résine c'est pas évident, je suis bien contente d'avoir fait ma formation parce que j'aurais vraiment rien capté! Déjà que là c'est pas top alors...
Laurie est une super formatrice, les filles apprennent vite et bien avec elle en très peu de temps!! Un peu de patience aussi et ça devrait le faire :)
Sinon oui la semaine prochaine c'est régime! Et je crois que rien que le fait d'y penser j'ai envie de manger & boire n'importe quoi!!! J'irai faire les courses ce we pour préparer la diète!!!

Cindy : merci beaucoup, j'espère que ça va arriver rapidement pour bien commencer l'année :)

Angel : comment vas-tu après cette 1ère journée de reprise?
Félicitations à Fathy :sing:

Oui exactement je les aimes grave mes louloutes.
Et oui pour la formation je vais voir ça un jour lool.

Fusion'Nails a dit:
Moi j'ai de la chance mon chéri n'aime pas les jeux vidéos ni le foot je suis tranquille.lol
Sinon pour les ongles au début le bombé c'est difficile mais l'entrainement y a que ça de vrai.lol
Je vous laisse mes chéries, je vais regardé la 2 avec mon chéri. Bisous, a demain mes chéries

Je regarde la même chose lool. Bisous et bonne nuit ma belle.

coucou mes belles comment ça va?

chris je suis de tout coeur avec toi je pense fort a toi ma belle, tu auras dure a faire régime ça va être une période mega difficile ou tu voudras te refugé dans la nourriture si tu t'en prive bonjour l'humeur lol.

yna cherie toi aussi tu dors pas rah la la qu'est ce qu'on va faire pas possible courage ma belle, il y a des periodes plus difficile que d'autres ou on croit que les poisses vont pas s'arreter courage ma cherie.

ma sab je te comprend que tu sois en colère contre le plombier non mais wooooo il a tout sallit ça va aller oui.

qui est fathy je crois avoir raté un épisode il y a une nouvelle qui s'appel ainsi j'ai pas compris mdr.

ninia que fais tu ma belle on te voit plus pourquoi lol, j'espère que tout va bien pourt toi gros bisous a vous toutes.

Cc jme motive aussi ! Bon courage. Perso je me tape 9h 19h aujourd'hui ... Jen peut déjà plus ... Bisous

coucou les filles,j espere que vous allez bien,yna,bon courage pour le taf,bisou beauté,clemence deja repartie lol,bisou

coucou les miss passez une bonne journée je suis debout depuis 05h et je parcours le forum. lol chut mari mon fils ma fille mon bébé font dodo lol

passez une bonne journée couvrez vous bien il fait froid dehors

je vais faire du café vous en voulez

missmaman a dit:
coucou les miss passez une bonne journée je suis debout depuis 05h et je parcours le forum. lol chut mari mon fils ma fille mon bébé font dodo lol

passez une bonne journée couvrez vous bien il fait froid dehors

je vais faire du café vous en voulez

Bjr,
Bonne journée à toi aussi, oui il fait froid mais ça va.
Non merci pour le café je préfère le chocolat au lait hihi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour