Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou c'est clair que le mec à eu la honte de sa vie

comment vas tu vita

me concernant aujourd'hui beinn je me suis occupée de mes enfants et paperasses

bisous bonne soirée les miss

missmaman a dit:
coucou c'est clair que le mec à eu la honte de sa vie

comment vas tu vita

me concernant aujourd'hui beinn je me suis occupée de mes enfants et paperasses

bisous bonne soirée les miss

Coucou missmaman , ça va et toi ?
Bonne soirée à toi aussi ;-)

Coucou les filles, j'ai une bonne nouvelle: les resultats de ma prise de sang sont bons, enfin c'est ce que j'en déduis!lol. Les taux sont bien dans la moyenne de ce qu'il faut avoir donc je pense que c'est bon

chris,super premiere etape!je vais vous laisser car demain y ecole,trop contente pour toi chris,bisou a toutes,yna bisou ma belle

Coucou les filles, j'ai une bonne nouvelle: les resultats de ma prise de sang sont bons, enfin c'est ce que j'en déduis!lol. Les taux sont bien dans la moyenne de ce qu'il faut avoir donc je pense que c'est bon

Félicitations ma tite Chris!!!
Je suis super contente pour toi enfin pour vous :)
Ca y est le processus est en marche :drunkparty:

coucu mes petits amours, comment ça va? ben moi j'arrive pas a faire dodo lol et comme vous voyez bien il est 03h45 et ben la tete de zombie que je vais avoir demain lol.

je lirais mon retard demain car j'ai la fleme de tout lire franchement gros bisous a vous toutes.

enza v a dit:
coucu mes petits amours, comment ça va? ben moi j'arrive pas a faire dodo lol et comme vous voyez bien il est 03h45 et ben la tete de zombie que je vais avoir demain lol.

je lirais mon retard demain car j'ai la fleme de tout lire franchement gros bisous a vous toutes.

Coucou, moi aussi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour