Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fusion'Nails a dit:
je vous laisse mes chéries, je vais passer une soirée tranquilou avc mon chéri du coup on va regarder un dvd, a demain, bonne soirée, gros bisous mes chéries

Bonne soirée avec ton chéri ma belle!! Gros bisous

Coucou les filles!!! alors la forme? moi petite semaine toute cool, j'ai pris quelque jours avec ma petite famille d'ou mon absence... j'ai pas pris le temps de vous lire, vous allez bien?

savannah a dit:
Coucou les filles!!! alors la forme? moi petite semaine toute cool, j'ai pris quelque jours avec ma petite famille d'ou mon absence... j'ai pas pris le temps de vous lire, vous allez bien?

Ça va tranquille et toi?! J'adore ikea c'est une drogue mdrr!!
Faut nous montrer une tite photo du rendu hihi.
Bisous

Coucou les filles !!! Meilleurs voeux !! (jsuis à la bourre pas trop le temps!). On a plein de monde au boulot un truc de malade au lieu de venir avant les fêtes ils se pointent après ! Va comprendre! J'espère que vous allez toutes bien je vous. Fait de gros bisous et bienvenue au nouvelle recrue!! Biz

Coucou les filles !!! Vs parlez trop !!! Moi j'aime pas ikea peut être parce que je suis encore chez maman... Lool
Bisous a ttes
Laetitia welcome:)

mayalabulle a dit:
Coucou les filles !!! Meilleurs voeux !! (jsuis à la bourre pas trop le temps!). On a plein de monde au boulot un truc de malade au lieu de venir avant les fêtes ils se pointent après ! Va comprendre! J'espère que vous allez toutes bien je vous. Fait de gros bisous et bienvenue au nouvelle recrue!! Biz

Coucou miss bonne et heureuse année à toi aussi. Plein de bonnes choses.
Courage pour le boulot.
Bises

Yna a dit:
Coucou les filles !!! Vs parlez trop !!! Moi j'aime pas ikea peut être parce que je suis encore chez maman... Lool
Bisous a ttes
Laetitia welcome:)

Lool t'inquiète on peut ne pas aimer aussi mdrr.
Mais c'est vrai que quand tu as ton chez toi et des fois quand tu débute en attendant de trouver mieux tu as certains trucs carrément pas chers.
Et après tu as toute les gammes de prix lool.
Je ne ressors jamais sans rien!!! Toujours au moins une petite bougie!! Elles sentent tellement bon lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour