Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben moi sab,rien de prevue,car aujourdhui on doit recevoir ma cuisine,jsuis trop contente,plus vite que prevue,pour une fois!!!lol et vous quoi de prevue?
sab,ouai ca a l air compliquer!mais mon zhomme est tres bricoleur!donc il va relever le défi lol,ben c est cool si tu t y s en bien,ca va te changer les idées de travailler,ca occupe lol
Je suis la.lol je suis avec mon tel du coup quand je regarde les autres post pour revenir aussi c'est un petit peu plus long que sur pc. Sinon moi ça va, Angel génial tu l'as quand du coup ta cuisine? Sab ton boulot ça doit te faire du bien, ça se passe bien?
Moi j'ai commandé un nouvel arbre a chats pour mes loulous, j'ai hate de le recevoir.lol
Chris : oui ça se passe je n'ai fait qu'une journée mais il y a une bonne ambiance et le boulot devrait être pas mal
Tu leur as commandé un arbre comment à tes minous?
Ils vont bien dessus...
J'ai hate de voir ta cuisine, sinon j'ai pris un grand arbre à chats, ils en ont 1 mais il a fait son temps.lol.
Le nouveau est grand avec 3 trucs pour que chacun ai son couchage je sais pas comment expliquer.lol ils vont se plaire dessus j'en suis sure. J'ai commandé sur le net c'est moins chèr qu'en magasin et il y a plus de choix, j'ai hate de le recevoir