Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Angel71 a dit:
coucou yna,ca va?t inkete je te ferai voir ma belle,lol,tu m etonne elle devait etre degue que tu parte mais tu a bien fait franchement!c est facile de pleurer quand on a mis les gens plus bas que terre,gros bisou

Un jour on parlai :

Moi: oui ba tu c moi j'ai pas les ASSEDIC car jai pas fai le dossier j m'en tape car je veux que bosser.
Elle: QUOI jsui choQuer pour une fois qu'une étrangère profite pas du système!
Moi : jsavais plus ou me mettre jme suis di dans ma tête c pas possible de parler comme ça. Alors que j'ai la même carte d' identité qu elle bref... Du coup je la remercie car je me suis inscrite au ASSEDIC grace a elle et jme casse Grace a elle.

yna,ok je comprend mieux pourquoi tu etait autant remonter,elle est folle cette bonne femme,tu a du etre sur le c.. quand elle ta dit ca,moi ca me degoute que en 2012 on entend encore se genre de propos,ta bien eu raison de partir,tu aura pu lui dire merci pour le tuyau lol

Yna a dit:
Coucou poulette comme tu peux me lire pas trop mais j avance quand même. Et toi? L institut sa marche?

Oui jai vu ça ;-( mais comme te dise les filles je pense que c'est un mal pour un bien ;-) tu seras bien plus tranquille ! J'espère que tu retrouvera quelque chose de mieux !
Moi l'institut ça va mais en ce moment c'est très calme...c'est la mauvaise période donc les journées sont longues !

Angel71 a dit:
yna,ok je comprend mieux pourquoi tu etait autant remonter,elle est folle cette bonne femme,tu a du etre sur le c.. quand elle ta dit ca,moi ca me degoute que en 2012 on entend encore se genre de propos,ta bien eu raison de partir,tu aura pu lui dire merci pour le tuyau lol

Bah oui .. Ba tu vois 2012 sa ne change rien. Je suis une étrangère qui profite pas du système donc c grave attention mais merci a elle car je vais enfin toucher un pactol qui m appartient.

Re le copines
Bin dis donc ça discute ce matin lool
Yna elle est folle cette bonne femme, remercie la pour les ASSEDIC mdrr!!
Chris tes chats vont être heureux lool
Angel cool pour ta cuisine j'attends les photos hihi
Sabrina tu travail dans quoi?!
Charlyne et toutes celles que joublis je vous bisoute

vita58 a dit:
Oui jai vu ça ;-( mais comme te dise les filles je pense que c'est un mal pour un bien ;-) tu seras bien plus tranquille ! J'espère que tu retrouvera quelque chose de mieux !
Moi l'institut ça va mais en ce moment c'est très calme...c'est la mauvaise période donc les journées sont longues !

Tu fais le métier que jaurai aimer faire. Jte souhaite bcp de cliente.
Merci d' être la ..

Yna a dit:
Tu fais le métier que jaurai aimer faire. Jte souhaite bcp de cliente.
Merci d' être la ..

Merci c'est tres gentil ;-)
Ben c'est normal elle est vraiment pas nette celle la mais malheureusement yen à beaucoup de nos jours....tu as raison d'être partie!

ma chris,ouai trop hate de vous faire voir et avoir vos avis,jsuis comme une gamine ce matin lol

MySsRonDe78 a dit:
Re le copines
Bin dis donc ça discute ce matin lool
Yna elle est folle cette bonne femme, remercie la pour les ASSEDIC mdrr!!
Chris tes chats vont être heureux lool
Angel cool pour ta cuisine j'attends les photos hihi
Sabrina tu travail dans quoi?!
Charlyne et toutes celles que joublis je vous bisoute

Coucou clémence ;-) bisous à Toi aussi , profite bien de ton samedi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour