Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sab,c est pas toi qui me disait qu on devai pas dire merci, car on etait toutes des amies!!!!!!lol je rigole,bisou ma belle

Angel71 a dit:
coucou charlyne,ne soit pas triste,des que tu est seule vient nous voir,on remplacera pas cheri,mais on sera la pour te changer les idees,bisou

Merci les filles vous êtes trop gentille ;-)
J'ai fait tout mon ménage pour m'occuper ! Lol
Angel : alors cette cuisine ??
Tu as passé une bonne journée ?

Chris : comment vont tes bébés ?
Le mien fait que des bêtises ;-(
Je vous met une petite photo

image-3115980629.png

Merci ma tite Chris :)
J'attends avec impatience aussi la photo des minous excités sur l'arbre à chat lol

Charlyne, c'est vrai que le soir ça fait bizarre... Surtout quand on a l'habitude d'être à deux!
Ca me rappelle Chris qui n'aimait pas quand son chéri bossait de nuit...
Sinon oui le boulot ça va... J'emmagasine plein de données et j'essaie de comprendre et m'en servir!!!

xxellewoodsxx a dit:
Waouh jolie panthère aussi :30-niceeyes:

Lol merci ,
Oui il est immense et il n'a que 7 mois !!!

Pour ton boulot c'est sur que ça doit pas être facile d'intégrer une équipe , c'est pour combien de temps ?

Coucou les filles j'ai bosser aujourd hui dans une autre bijouterie. J'ai pas dormi de la nuit la j'y vais ... Bisous et welcome au nouvelles :)

oui moi aussi ça me rappelle cette époque, enfin ça va certainement reprendre en mars, car ses chefs lui ont dit qu'ils referaient appel a lui ;)
C'est vrai que j'ai trop hate d'avoir l'arbre a chats et voir comment ils vont s'amuser dessus!lol Sinon Charlyne ton chat est magnifique, j'adore, une ressemblence avec ma Baghera, mes loulous vont bien ils sont exités en ce moment enfin surtout le matin, ils courts partout, se sautent dessus, l'après midi ils dorment et le soir et la nuit ils jouent et font les foufous!lol j'aime bien, ça m'amuse de les voir comme ça, je me dit qu'ils sont épanouies et puis mes deux chats de bientot 3 ans ne fesaient plus trop d'excercices mais depuis que Baghera est arrivé ils jouent de nouveau ça leur fait du bien je pense au lieu de "manger-dormir, on ouvre un oeil pour voir ce qui se passe, je redors!!!mdr"

Coucou les filles j'ai bosser aujourd hui dans une autre bijouterie. J'ai pas dormi de la nuit la j'y vais ... Bisous et welcome au nouvelles :)

Je vous laisse les filles, je vais manger et ensuite regarder un dvd tranquil, gros bisous mes chéries, a demain

Charlyne : 7 mois ta grosse panthère! Il va être énorme quand il sera adulte!!! J'adore!!!

Yna : gros bisous et bonne nuit alors...

Chris : tant mieux si en mars ça repart :) même si ça te fait rester seule certains soirs, on va dire que c'est pour la bonne cause!
Pour tes minous, l'arrivée de Baghera leur a redonné un coup de jeune! C'est ce qui s'est passé avec notre Mimine de 10ans quand j'ai ramené Gucci! Il la taquinait tout le temps et ça lui a redonné le goût du jeu...

bon appetit ma cherie et bonne soiré a demain,gros bisou je file aussi gros bisou a toutes a demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour