Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi rien de neuf, enfin ça y est mon arbre a chats tant attendu est arrivé (mon chéri receptionne les colis) je suis contente, sinon je flane sur le net pour voir les soldes, et vous?

je vous laisse les filles je file monter l'arbre a chats avec mon chéri, bisous mes chéries, bon courage Laetitia pour le boulot

Fusion'Nails a dit:
je vous laisse les filles je file monter l'arbre a chats avec mon chéri, bisous mes chéries, bon courage Laetitia pour le boulot

Super ti nous fera une photo.
Moi pas de Pc pour les soldes je suis au taff je suis deg lool

coucou mes belles comment ça va? moi bof j'ai une migraine attroce de plus en plus j'en ai et c'est pas tout j'ai mal au dos sacré poid en trop il me fait mal au dos et des fois au genoux mais le dos c'est constant donc bobo un peu partout lol.

ici ça fait deja plus d'une semaine que les soldes ont commencé et j'ai fais des folies 2legging 2jeans et plein de pulls col roulé voila mes achats et vous avez besoin de quoi vous au fait?

enza v a dit:
coucou mes belles comment ça va? moi bof j'ai une migraine attroce de plus en plus j'en ai et c'est pas tout j'ai mal au dos sacré poid en trop il me fait mal au dos et des fois au genoux mais le dos c'est constant donc bobo un peu partout lol.

ici ça fait deja plus d'une semaine que les soldes ont commencé et j'ai fais des folies 2legging 2jeans et plein de pulls col roulé voila mes achats et vous avez besoin de quoi vous au fait?

Ma pauvre je te plains j'ai connu ça le mal
De dos et de genoux la preuve je suis tjrs suivi par un kiné pke du coup g t desiquilibrée.
Moi j'ai besoin de rien mais bon ça va pas m'empêcher de faire des folies loool

Coucou les filles, ça va? Moi j'ai mal a la tete c'est galère, du coup l'arbre a chats est monté, on a été obligé de réaménager ma salle car l'arbre a chat est plus grand qu'on croyait.lol et ta cuisine Angel?

coucou ma chris,mince ta mal a la tete,tu a pris quelque chose?ben ca avance plus mon zhomme a un mal de tete depuis 2jour,donc on vera demain sinon docteur,ca y est ton arbre est monter?bisou ma cherie

Ton homme doit avoir une migraine car un mal de tete ça dure pas longtemps, le pauvre je compatis parce que les migraines ça me connait, si il aime le café, un café fort ça fait du bien normalement, la cafeine agit sur les migraines. Sinon oui l'arbre est monté, mais on a galeré pour réaménager ma salle car on a des meubles imposants et la salle n'est pas si grande, on a tout changé au moins 4 fois, la galère mais là c'est bon on ne change plus rien.lol

il a mal apres plus et des quil baisse la tete il a mal,bizarre mais je surveille lol,ouai on est des amateur de café chez nous lol,c est cool comme ca tu a l impression d avoir une news salle!!lol et ils s aiment???bisou

il a mal apres plus et des quil baisse la tete il a mal,bizarre mais je surveille lol,ouai on est des amateur de café chez nous lol,c est cool comme ca tu a l impression d avoir une news salle!!lol et ils s aiment???bisou

tu as raison si ça persiste il vaut mieux aller voir ton médecin.
Mes loulous ils adorent l'arbre a chats, ils s'amusent bien dessus, je mettrai une photo demain.
Je vais aller manger, je ne vais pas revenir ce soir, bisous les poulettes

Coucou les filles :-) ça va ?
Pff les migraines je connais bien , c'est terrible , et la ça fait 3 jours ;-( moi le café ne fait rien malheureusement et je n'ai pas droit aux anti inflammatoires !
Vous avez passé une bonne journée ?
Et quoi de beau de prévu ce soir ?

Angel : il faut faire attention pour ton Cheri cela peut être signe d'une méningite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour