Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis contente pour toi
Sinon ça va bien, ces derniers jours j'étais en sous marin (je vous lisait mais je ne disait rien), je n'avais pas le moral, mais ça va mieux
ce n'étais pas grave Sab
c'est juste que les deux ou 3 jours qui suivent la fin des ragnagna j'ai le moral a zero, je suis bizarre!lol ça me fait ça tous les mois mais d'habitude c'est moins pire. Mais ça va mieux, les hormones des fois.... lol
Idem, je suis allée faire un petit tour vite fait en sortant du travail vendredi...
Je cherchais un cadeau pour mon chéri car c'était son anniv hier...
Et du coup je me suis laissée aller à flâner dans les magasins!
J'ai trouvé qq petits trucs mais rien d'extraordinaire!!!
moi c'est pareil je n'ai rien trouvé d'extraordinaires, j'ai pris des petits pots de nacres a sephora, un vernis, une crème hydratante, j'ai profité parce que c'était des petits prix, mais en fringues je n'ai rien trouvé qui me plais
Je n'ai fait que 3 magasins, j'ai trouvé des petits dessus et pulls "rechange" pas chers et une petite jupe...
Mais ce que j'aimais bien n'était jamais soldé donc hors de question d'acheter...
Et ce qui était soldé, c'était pas top ou il n'y avait plus ma taille...
Au moins j'ai fait des économies