Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jsuis contente pour toi ma cherie,si tout c est bien passer,oufff il etait plus cool que la 1er fois!!!lol donc maintenant il reste les examens de ton homme.ouai ca va etre compliquer l arret du tabac + perte de poid mais vu comme tu est motiver tu va y arriver haut la main et c est pour une bonne choses

Merci ma belle, c'est vrai je suis motivée, je pensais qu'il allait m'engueuler pour mon poids, mais non, il a souligné que j'avais fait beaucoup d'efforts, ça m'a fait plaisir.
maintenant pour mon chéri on a rdv en février, ça va arriver vite, et le rdv et les examens seront déterminant pour la suite, ça me stresse un peu mais pas le choix.
par contre depuis hier je ne suis pas en super forme, j'ai l'impression de "couver" quelque chose, j'ai des nausées, j'espère ne pas choper la gastro!lol

la gastro!!y en a pleins lol,c est bien qu il ai vu les efforts que tu a fait,je comprend bien que ca te stress pour les examens de ton homme,mais heureusement que le rendez vous est en fevrier car si vous auriez du attendre........... ma cherie je vais devoir y aller les courses!!!!comme d ab,on se voit cet aprem si tu est la gros bisou ma cherie et tu peut etre fiere de toi

merci ma belle, a cet après midi, je vais y aller aussi je vais me reposer car je suis pas bien, bisous ma chérie

coucou mes belles comment ça va?

contente que le rendez vous chez le gyneco c'est bien passé c'est genial ça quand tu as une bonne entende avec ton gyneco, je te souhaite plein de bonnes choses et que tout se passe bien, dis je peux te demander quelque chose tu n'es pas obligé de répondre tu pese combien pour qu'on te mette au régime? car franchement j'ai des cousines très grosse et enceinte sans souci c'est un peu une excuse qu'il a pour te faire maigrir lol.

moi je sui au régime depuis plus de 10jours et j'ai perdu que 600gr pfff ça me fais enerver c'est trop peu ça promet lol.

ma petite yna trop bien que tu vas commencer a travailler dans de la compta c'est genialissime va s'y fonce pas loin de chez toi des horraires convenable que demander de plus lol.

sab tout va bien pour toi aussi? et clemence et angel quoi de neuf? gros bisous a vous toutes.

enza v a dit:
coucou mes belles comment ça va?

contente que le rendez vous chez le gyneco c'est bien passé c'est genial ça quand tu as une bonne entende avec ton gyneco, je te souhaite plein de bonnes choses et que tout se passe bien, dis je peux te demander quelque chose tu n'es pas obligé de répondre tu pese combien pour qu'on te mette au régime? car franchement j'ai des cousines très grosse et enceinte sans souci c'est un peu une excuse qu'il a pour te faire maigrir lol.

moi je sui au régime depuis plus de 10jours et j'ai perdu que 600gr pfff ça me fais enerver c'est trop peu ça promet lol.

ma petite yna trop bien que tu vas commencer a travailler dans de la compta c'est genialissime va s'y fonce pas loin de chez toi des horraires convenable que demander de plus lol.

sab tout va bien pour toi aussi? et clemence et angel quoi de neuf? gros bisous a vous toutes.

Je vais bien merci de prendre de mes nouvelles.
Bisous a toi et à toutes les filles.

coucou les filles, Clémence comment vas tu?
Enza c'est dejà bien 600 gr, je ne pense pas que ça soit une excuse pour me faire maigrir car il m'a expliqué que mon poids peut gêner dans les traitements pour la fiv, sinon j'en connais des filles très costaud voir obèse qui sont enceintes mais naturellement, c'est encore different. Puis je ne me vois pas enceinte avec les kg de grossesse + les kg de mon surpoids ça serai insuportable pour moi, du coup je préfère perdre du poids, même pour moi, ça ne me gêne pas dans ma vie courante, puis ma santé est très bonne, mais visuellement je ne peux plus, même si bizarrement je ne me sens pas "si grosse" c'est très contradictoire je sais!lol

Fusion'Nails a dit:
coucou les filles, Clémence comment vas tu?
Enza c'est dejà bien 600 gr, je ne pense pas que ça soit une excuse pour me faire maigrir car il m'a expliqué que mon poids peut gêner dans les traitements pour la fiv, sinon j'en connais des filles très costaud voir obèse qui sont enceintes mais naturellement, c'est encore different. Puis je ne me vois pas enceinte avec les kg de grossesse + les kg de mon surpoids ça serai insuportable pour moi, du coup je préfère perdre du poids, même pour moi, ça ne me gêne pas dans ma vie courante, puis ma santé est très bonne, mais visuellement je ne peux plus, même si bizarrement je ne me sens pas "si grosse" c'est très contradictoire je sais!lol

Ça va bien je suis très fatiguée en ce moment du coup un peu le moral en berne mais je suis la et ça ira mieux dans quelques temps :) je vois que ça avance positivement pour toi je suis super contente pour toi!!!

ça fait du bien de revoir du monde sur le post ;)
j'espère que ça ira mieux? sinon oui ça avance je suis contente et ça fait du bien

moi aussi j'ai eus une baisse de moral la semaine dernière je lisais mais je ne postais plus trop non plus. Mais ça va mieux, sinon maintenant oui c'est au tour de mon chéri de faire des examens, j'ai hate pour qu'on en sacher plus. Puis il faut qu'on diminue sur la clope, ça va être dur!lol

Fusion'Nails a dit:
moi aussi j'ai eus une baisse de moral la semaine dernière je lisais mais je ne postais plus trop non plus. Mais ça va mieux, sinon maintenant oui c'est au tour de mon chéri de faire des examens, j'ai hate pour qu'on en sacher plus. Puis il faut qu'on diminue sur la clope, ça va être dur!lol

Courage ma belle je suis sur que vous allez y arriver pour votre mini vous hihi

oui c'est sur, on va deja ralentir progressivement, parce que arrêter d'un coup ça me parrait trop difficile, en plus avec le regime en même temps, enfin il va falloir que je garde ma motivation. et toi quoi de neuf? le boulot ça se passe bien? as tu fais les soldes?

Fusion'Nails a dit:
oui c'est sur, on va deja ralentir progressivement, parce que arrêter d'un coup ça me parrait trop difficile, en plus avec le regime en même temps, enfin il va falloir que je garde ma motivation. et toi quoi de neuf? le boulot ça se passe bien? as tu fais les soldes?

Oui j'imagine que ça s'arrête pas du jour au lendemain des fois je me dis quel bonheur d'avoir jamais fumé!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour