Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouai ca va merci,tu est sortie aujourdhui?nous on est rester au chaud,car glagla dehors lol

aujourd'hui c'était ménage!lol je ne suis pas sortie non plus, il fait froid en plus, as tu fais les soldes?

je les ai fait que pour les enfants,et avec zhomme on les fait dans "une grande ville" et toi tu les a fait?

j'ai fais vite fais les soldes, j'ai trouvé que cette année c'était moins bien, sinon je vois ton avatar

jsuis fiere de moi jy suis arriver a mettre un avatar!lol et tu a acheter quoi?ouai cette anné c est bouf bouf

lol, j'ai acheté un petit peu de maquillage c'est tout!lol ce qui me plaisait le plus forcement ce n'était pas en soldes alors je n'ai pas pris!lol

ok,et les meilleures affaires on les fait a la fin en général lol et quoi de prevue ce soir?nous rien on a fini de manger,et zhomme veut vite jouer a son jeu rage!!!le nom est deja horrible!! lol

lol, rien que le nom me fait penser a un jeux avec des zombies, je dis ça mais je suis certainement a coté de la plaque!mdr moi je n'ai pas encore mangé, sinon ce soir je vais regarder grey's anatomy et toi tu vas faire quoi?

mdr,t est pas du tout a coté de la plaque, c est excatement ca, des zombies lol,tu mange tard?ben je vais etre sur l ordi pendant quil squate la tv lol

j'ai tapé dans le mile!mdr
generalement je mange tard, a chaque fois on a du mal a se décider de ce qu'on mange!lol vu que je suis délicate

ah oui ca change tout,parfois j envie cette liberté mais bon quand je les voit on se dit qu est ce quon ferait sans eux lol alors tu sais se que tu va manger?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour