Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles alors comment vas? Moi je voudrais hiberne mais pas possible doit aller au boulot fait trop froid neige brrrrr. C'est calme en plus au taff du coup j'ai déjà décoré la vitrine pour St. Valentin bisou

Coucou ma laura sava ? ta santé sa va mieux ?
Sinon tu pourras nous mettre une photo de la vitrine IN LOVE lol ;) ?

ok,peut etre un gros coup de froid???ben moi je sais pas ce que je vais regarder a la tv c est souvent sur le tas lol

Salut ma belle comment vas tu? Moi ouais un peu malade mais bon c'est à cause du froid ça on y peut rien! Ok j'essaie de faire la photo demain j'en suis fière! Notre credo c'est de faire du beau Sans trop dépensé J'essaie de la changer tout les mois en donnant un thème et en + j'adore ça je m'éclate

ca va et toi?tu a fait ta vitrine pour la saint valentin,comme disait francoise on veut voir lol

coucou les filles !!!! voila ma françoise les photos de la vitrine!!!
comment s'est passe votre journee?
nous c'est de plus en plus glacial dehors on gel sur place!! en plus calme au salon donc c'est loooooong je preferais etre dans mon canape avec ma couette et mon toutou!

Pièces jointes

• janv 010.jpg
    janv 010.jpg
    72.9 KB · Affichages: 59
  • janv 011.jpg
    janv 011.jpg
    64.4 KB · Affichages: 57
  • janv 012.jpg
    janv 012.jpg
    74.2 KB · Affichages: 63
C'est super joli je vois pas super bien je suis sur iPhone et j'ai casser l écran tout à l'heur tout fissurer pffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour