Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chris: tant mieux tu es rassurée maintenant!

Je vais hiberner tout le we! pas moyen que je sorte il fait trop trop froid :(

Yna : je te demandais parce que je vais peut être aller passer qq jours début mars, alors si tu es toujours là bas on pourrait en profiter pour se voir et prendre un vrai café ;)

oui ça va tranquil...
il y a de la neige chez moi, je devais sortir cet après midi mais là y a pas moyen j'ai peur sur la route avec la neige!lol du coup je vais faire comme Sab je vais hiberner!

Yna : ben oui moi aussi ça me ferait trop plaisir!!!
Je dois aller au mondial début mars donc ce serait l'occas' !!!

Chris : je compatis pour les routes "merdiques" je déteste ça!
Lundi c'était pluie verglaçante et mardi neige et les jours suivants neige + gelée donc la panique tous les jours sur la route!!!

Lundi c'était pluie verglaçante et mardi neige et les jours suivants neige + gelée donc la panique tous les jours sur la route!!!

je me doute, je te comprends, en plus y en a qui roule comme des dingues, il y a failli avoir un accident en bas de chez moi.....

moi non plus je ne suis pas motivée.
Je regarde les nrj music awards en replay mais je passe pas mal de trucs, cette année je trouve ça pas terrible

Ouais j'ai regardé un petit peu et je n'ai pas trouvé ça terrible non plus..
Les chansons et chanteurs en compétition n'étaient pas mes préférés...

je suis déçue que pas mal chante en playback, puis je trouve aussi que certains qui decerne les prix n'ont pas vraiment leur place, laurent ournak (je sais pas comment ça c'écris) ou benoit et thomas.......

Pareil!!!
Et oui les "présentateurs" avec leurs dialogues débiles c'est vraiment ridicule!!!

Allez je file voir mon aspi et mon balai!!! Motivée motivée!!!

@+ tard Bisous les copines

xxellewoodsxx a dit:

Jy v aussiiii ;)

coucou mes belles cheries comment ça va? moi je caille -10° cette nuit et en journée -6° genial je deteste l'hiver vraiment vite l'été j'en ai trop marre vraiment de l'hiver, je veux l'été le soleil qui brule ma peau j'adore la chaleur lol.

coucou mes belles cheries comment ça va? moi je caille -10° cette nuit et en journée -6° genial je deteste l'hiver vraiment vite l'été j'en ai trop marre vraiment de l'hiver, je veux l'été le soleil qui brule ma peau j'adore la chaleur lol.

Bien d'accord avec toi ma belle : vivement le printemps, l'été, la chaleur quoi!!!

oui on se comprend ma belle, je dois faire régime et j'arrive pas avec ce froid j'en ai trop marre j'ai besoin de manger en hiver mais comme j'ai trop a perdre je peux pas me permetre d'attendre encore puré ras le bol vraiment de ce poid pfff.

oui on se comprend ma belle, je dois faire régime et j'arrive pas avec ce froid j'en ai trop marre j'ai besoin de manger en hiver mais comme j'ai trop a perdre je peux pas me permetre d'attendre encore puré ras le bol vraiment de ce poid pfff.

Pfff je crois que le régime avec un temps pareil c'est impossible!
Je dois m'y remettre aussi mais aucune motivation tellement je me gèle :(
Courage et patience bientôt les beaux jours et les températures qui vont avec!!!
A ce moment là, on se remettra au régime :infosactualite:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour