Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
couccou bisous du soir lol, je suis bete j'ai fais une gaffe je voulais me supprimer d'une convers et je me suis supprimé dans tout les post c'est bien moi ça lol comment je fais pour récuperer le truc lol

ça va et toi? oui du coup j'ai reçu!lol mais il manque un truc, l'expediteur va me l'envoyer. Tu as passé une bonne journée?

ouai ca peut aller,ah c est cool si tu la recu plus que le dernier produit,tu a du etre trop contente!la journé un peu galere les enfant on pas arreter de se chamailler j ai la tete en bouille j ecoute un peu de musique ca detend,et zhomme est rentrer donc il prend la releve lol et toi tu a fait quoi?

lol tu m'étonne que tu es naze, moi je reflechis ce que je vais regarder a la tv ce soir, je trouve que c'est pas super le vendredi soir

ok, c'est un peu genre tv réalité? je suis pas fan, cest galère y a rien qui me plais!lol

je suis plutot films et séries, ou emissions genre "tellement vrai" "confessions intimes" ça me fais rire ces emissions là!lol

mdr ok,moi pas trop film en faite ca depend lol mais surtout pas science fiction mon homme adore et moi je deteste lol,sinon tu fait quoi a manger ce soir?

moi aussi ça depend j'aime bien les films comiques et dramatiques, sinon je vais manger de la tarte au thon et toi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour