Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nn allergie jsuis aller chez une doc que j'ai trouver au pif et allergie Dc la j'ai des cachets et je dois aller faire une prise de sang et test allergique

Coucou Sab, ça fais plaisir de te voir ;)
ça va et toi? pas grand chose de neuf, les recherches d'emploi de mon chéri ne donne rien de positif c'est galère...
Et toi? le boulot ça se passe bien? quoi de neuf?

Arfff j'espère que ça va s'arranger pour ton chéri...
En ce moment c'est vraiment galère partout je crois... Tout est si calme...

De mon côté, je m'estime heureuse, j'ai un cdd jusqu'à fin juillet donc c'est toujours ça de pris!!! En espérant que ça se prolonge après mais on verra bien...
Sinon rien de bien neuf, ça roule quoi...
J'aimerais avoir + de temps et plus de "mains" pour m'entraîner mais pas évident...

c'est génial déjà tu es sure jusqu'en juillet après c'est sur que ça serai bien que ça soit prolongé. J'espère aussi que ça ira mieux pour le boulot de mon chéri, on regarde partout, il va bien finir par trouver, bisous

Merci Chris ;)

T'inquiètes ça va arriver c'est certain... Même si c'est assez calme en général, y'a pas de raison qu'il n'y ait pas un poste pour ton chéri :) Bisous

Bon, les filles, vous êtes où? On est seules avec Chris ou bien?

Coucou Sab !!

Je vous Lis sans poster sava les filles ? Moi je suis dans la rubrique lissage et de temp en temp nail art ... Gros bisous c quand le prochain salon !!! Si on gère bien on s'y retrouve Sab car la on a pas gérer LOL

Hey coucou ma belle :)
Je vois que tu as répondu à l'appel d'une Sab désespérée qui a perdu ses copines de fofo ;)

Je ne sais pas où est le prochain salon mais faut absolument qu'on trouve le moyen d'y aller et de s'y retrouver! C'est vrai qu'à Paris ça s'est trop mal géré!
Tant pis on économise pour le prochain!!!
Quoi de neuf sinon? Tu vas bien?

Je suis la Sab !!! :)

Moi sava je retourne sur Paris le 24 jsui trop contente!!
Sinon tj sans travail j'espère trouver a Paris !! Et toi ton taf se passe bien :)

Re-coucou

Ah cool si tu retournes à Paris...
Tu y vas pour combien de temps?
La durée du séjour varie selon si tu trouves un boulot c'est ça?
J'espère que ça marchera pour toi ma belle :)

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaa sab lol, ben moi ça va j'ai beaucoup d'acidité et nausée mais bon tout va bien et vous ça va les filles? quoi de neuf?

Coucou les filles

Je te souhaite que du bon ma tite Yna ;)

Enza, zen soyons zen... Tu dois être à fleur de peau...
Mets toi en retrait de tout ce qui peux te prendre la tête... Pas bon pour toi et pour ton baby alors zappes et prends soin de vous ;)

Bisous à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour