Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou, ça va? Le week end: samedi bof, mais hier j'ai passé une bonne journée, une bonne balade en foret avec mon cheri et nos toutous, c'etait agréable, on entendai le chant des oiseaux, les petites betes dans les feuillages, ça m'a fait du bien. Et vous passé un bon week end?

Coucou,

Moi samedi bof bof, mon homme travaillait donc pas super et hier nous sommes allés se promener avec nos chiens avec ce super temps..
et vous ?
Bisous

Coucou les filles :)

Un petit we sous le soleil et en famille ça m'a fait du bien!!!

Et aujourd'hui c'est reparti pour une nouvelle semaine! Dur dur le réveil ce matin avec "1h" de sommeil en moins :'(
Va falloir s'y habituer!!!

Coucou ma belle je suis la, sinon Angel ça fait hyper longtemps qu'elle n'est pas venue sur le fofo j'espère qu'elle va bien

Ah ma tite Chris :)
Je savais que je pouvais compter sur toi ma belle !!!
Bon ben on va faire notre maximum pour faire revenir tout le monde hein?!!!

Oui ça serai bien qu'on se retrouve toutes, ça me manque nos discutions, j'espère que le post va revivre ;)

coucou les filles comment ça va? moi aujourd'hui migraine atroce avec les nausées qui vont avec, alors mardi j'ai fais mon écho et j'attend un petit mec trop emouvant ce moment d'écho j'ai meme eu ma larmounette et je le trouve déja magnifique mon bébé je suis déja super attaché lol, et on va l'appeler salvatore.

ici il a fait beau tout ses jours et aujourd'hui nuageux pfff mais bon tant que le froid ne vient plus a moi ça me va lol, puré j'en ai marre de l'acidité j'en peux plus ça brule trop lol gros bisous a vous toutes.

Coucou les filles,

Bien d'accord avec toi Chris, ça me manque aussi :(

Enza, ravie de te revoir parmi nous :) Pas évident d'être malade mais c'est pour la bonne cause. Très joli prénom Salvatore et j'imagine bien que tu devais être émue.
Depuis le temps que tu voulais et attendais ce petit bout tu dois vraiment être aux anges suis contente pour toi.

Ici aussi il fait beau tous les jours, un peu frais le matin mais l'aprèm c'est agréable. J'espère qu'il fera aussi beau ce we pour pouvoir en profiter un peu !!!

De gros bisous à toutes en vous souhaitant une bonne journée... Et vive ce post :p

Hello les filles sa va ?

Vous vous souvenez de moi ? Mdr

Que devenez vous ???

Biz les poulettes.

biensur qu'on se souvient de toi lol, et comment va nuno?

sabrina merci d'etre contente pour moi ma cherie ça fait plaisir de te lire tu es adorable, je me sens mal fais chier j'ai mal de gorge un peu enrhumé et de l'acidité que j'en peu plus j'ai le feu a la gorge grrr.

Coucou enza alors cette grossesse tu en est ou ??? Je voit que cest pas le top de la forme ca cest les joies de la grossesse lol. Courage.
Nuno sa va bien il grandit a vitesse grand V cest incroyable.

Bah ecoute niquel, enfin le boulot pas top vie de couple idem mais sinon genial et toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour