Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben la grossesse se passe bien a part beaucoup trop d'acidité qui me brule la gorge c'est insuportable mais bon on fait avec lol c'est pour une bonne cause donc je prend tout le pack lol.

oh ma belle c'est pas le top avec ton cheri pourquoi? si c'est pas trop indiscret courage ma belle.

et chez vous il fait encore beau? ici on a un froid pfff en journée il fait 7° et la nuit de 0 a -1° ras le bol je veux l'été moi.

Tu prend rien pour les acidites ?

Ro cest rien lol

Ici idem il faitbeau mais froid

je prennais des rennies mais j'ai vidée la grande boite lol, alors avant d'aller me coucher je prend deux verres de lait et ça marche bien je suis un peu plus soulagée, aujourd'hui j'ai rien fait j'ai eu la migraine toute la journée et j'ai pris du paracetamol qui m'a soulagée et la j'ai pu nettoyer ma cuisine lol mais maintenant je suis fatiguée genre que j'ai fais le marathon lol.

et vous ça va? qu'avez vous fais aujourd'hui?

Mdr enza courage cest pas simple mais le jeu en vaut la chandelle !

Coucou sab koi de prevu ?

Moi boulot, nuno, dodo mdr

Coucou les filles :p

Emilie : mdr!!! J'aime bien ta "routine" boulot, Nuno, dodo... C'est quand même pas désagréable "l'entracte Nuno" :) Comme il a du grandir depuis tout ce temps... Tout se passe toujours bien? C'est toujours un ange?

Enza : ma pauvre, tu es gâtée en ce moment!!! Reposes toi et ne te surmènes pas... Si tu es déjà pas trop en forme faut prendre soin de toi et ton ptit bout un maximum :)

De mon côté c'est boulot/boulot, je fais de bonnes journées... Etant donné que j'ai commencé il y a peu ce nouveau travail je suis en plein "apprentissage" donc j'emmagasine un maximum d'information et ma ptite tête de blonde est toute pleine :)
Sinon tout roule :D

Hey les autres copines, vous êtes où???? Chris, Yna, Angel, ... et toutes celles qui ont participé à ce post????

coucou ma sab comment tu vas ma belle? boi bof c'est pas la forme ses jours ci aujourd'hui j'ai froid dans mes os mal de tete acidité la total je pense que je vais aller dormir tot ce soir lol, et sinon qu'as tu fais aujourd'hui?

Sab hooo oui cest le meilleur cette partie la !
Il fait 67cm pour 7kg320 :-)

Tu fais comme boulot ???

Enza ma belle profite de dormir lol cest vraiment dommage qu'ont ne puisse pas faire une reserve de sommeil car apres avec bebe ont en a vraiment bien besoin !!! Moi je prenais gaviscon cetait genial.

Moi au boulot jai trop hate de leur dire : jme casseeeeee demerder vous avec votre boulot de merdeuhhhh lol

Coucou les filles :)

Ca roule pour moi je bosse dans une agence intérim depuis peu donc j'apprends encore et encore car c'est tout nouveau pour moi. Très intéressant mais beaucoup de choses à savoir et retenir donc je m'accroche à fond!!!

Enza, je comprends que ce ne soit pas le top et puis le temps de m**** revient donc froid et pas de motivation!!! En avançant dans la grossesse ces symptômes vont peut être disparaîtrent? C'est ce qui s'est passé pour une copine... Courage ma belle...

Emilie : ah oui bien grandit le ptit Nuno félicitations :)
Tu recherches un autre boulot? Ou tu as déjà trouvé?

Gros bisous à toutes en vous souhaitant une belle journée même si elle est pluvieuse!!!

Ha cool sab la quel de boite ?
Sa te plait ?

Merci il me rend tellement heureuse !
Jai deja trouver lol jai ete admise a la fonction publique jattend juste ma date de prise de poste pour leur annoncer que je part.

Bonne journee aussi pppfff cette pluie elle magasse !!!!

coucou mes belles, comment allez vous? waw nuno grandit bien ça doit etre un magnifique bébé.

les filles j'ai rien dormi cette nuit j'ai été me couchée a 1h passé et reveillée a 04h40 et plus moyen de dormir j'ai ma gorge qui me grate fais chier on avait un si jolie temps non le mauvais temps a du revenir j'en ai marre je veux du soleil pfff.
je me suis préparée pour aller chez ma maman je vais la reveiller la pauvre lol, mais bon j'ai pas envie de rester seule, tantot si j'ai la force je vais faire ma teinture il est grand temps vive les cheveux blanc en l'air lol.

Sa va sa va. Hooo oui il est magnifiqueeee cest le plus beau des bebes (pour moi forcement, une fois cest jai sa chez des amis mon fils cest le plus beau et le gamin qui a 7ans me regarde et medit et bah sa cest bien vrai jetait ptdr!!!)

Enza moi aussi je quittais pas ma maman enceinte lol !!! La grossesse nous prepare a etre maman lol du coup fini les nuits a ralonge mdr !!!

Je recherchr Angel vous avez des news ??? Snifff cetait une super fille.

j'ai pas de ses news non plus mais tu en parle genre qu'elle allait plus jamais revenir lol, ben elle a peut etre beaucoup de boulot avec les enfants, moi j'ai toujours été proche de ma mère lol, mais avant je pouvais rester plusieurs jours maximum 3 lol sans y aller et la maintenant j'ai besoin d'y aller tous les jours mdr.

et oui pour chaque parents leur enfants est le plus beau c'est normal et logique lol.

Lol cest vrai que mon message fait un peu
morbide lol.
Moi je suis tres prochr au moins 1fois au tel tout les jours ! Et pas 1 semaine san la voire ! Elle habite quand meme a 40km de chez mois a coter de mon boulot je vais manger labas tous les jours mais elle est tres souvent en deplacement dans je la voit pas tout les jours malheureusement.

Comment sa cest passer quand tu lannoncer a ta famille ?

mdr, ma mère savait que j'avais du retard et je peux te dire que chez moi ils tous heureux tu imagine presque 10ans qu'ils attendait ça donc larmes aux yeux toute la famille etait emue lol, je suis comme toi je reste une journée chez ma mère et quand je rentre je l'appel mdr mon mari dit une journée ensemble et vous avez encore des choses a vous dire lol.

les filles vendredi prochain nous fetons nos 10ans de mariage que du bonheur lol comment ça passe vite on dirait que c'est hier que je me suis mariée lol, je voudrais lui faire une belle surprise mais j'ai aucune idée lol quoi que je lui ai fais le plus beau cadeau en portant le fruit de notre amour lol.

Wa deja 10 ans bravo ! Felicitation. En plus vendredi 13 lol
Moi jai jamais didees cadeau desole je suis nul !
sa va tes remontees ?

Coucou les filles,

Un petit coucou en vitesse pour vous souhaiter un bon we de Pâques :)
N'abusez pas trop des chocolas :) Quoique... C'est tellement bon!!!
Gros bisous à vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour