yadefa
Membre Populaire
Ah beh voilà cest parfait!
Ben tu les connais, t'as disparu de la circulation toi ces derniers temps, HS t'étais où au fait ?, tu sais bien que si y'a pas mille test par mille coiffeuse, elle valide pas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah beh voilà cest parfait!
tssééééééééééé ton truc 2 en 1 = counerie, loolLa formule Magic.. Si tout le monde avait les formules de tout le monde c'est sûre..
Mais je ne pense pas qu'une coiffeuse puisse expliquer que ce n'est pas possible.. Plutôt les fabricants et les laborantins.
La formule Magic.. Si tout le monde avait les formules de tout le monde c'est sûre..
Mais je ne pense pas qu'une coiffeuse puisse expliquer que ce n'est pas possible.. Plutôt les fabricants et les laborantins.
Ah bon intox donc meme millani fait de l'intox, en faite tout le monde fait de l'intox c ça sauf toi magicBon je vais t'expliquer au mieux comme d'haB.. Pas possible qu'un LB fasse 2 en 1, c'est ainsi...cela doit être séparé!!
Ton truc 2 en 1 c'est de l'intox.. mais pour le comprendre il faut être coiffeuse et bien connaitre les/ses produits..!!
Magicliss a dit:tssééééééééééé ton truc 2 en 1 = counerie, lool
Ce types de soins est distinct!!!!! et c'est mieux![]()
Beh une vraie pro lésine pas sur les tests et ce sur tous types de chvx. Comme ça ya une reelle maîtrise du produit et y'a pas de surprise.Ben tu les connais, t'as disparu de la circulation toi ces derniers temps, HS t'étais où au fait ?, tu sais bien que si y'a pas mille test par mille coiffeuse, elle valide pas lol
Ah bon intox donc meme millani fait de l'intox, en faite tout le monde fait de l'intox c ça sauf toi magic
Non je dis que je connais pas Milani et ça m'intérésse pas, un LB reste un LB!!!!Ah bon intox donc meme millani fait de l'intox, en faite tout le monde fait de l'intox c ça sauf toi magic
yadefa a dit:Qui te dit que tout comme dreena elle ne fabrique pas ???
Elle est coiffeuse non? Elle a suivi des études de coiffeuses, je me trompe?
Oui tu te trompes loool, on est pas coiffeuses on est des fausses, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrElle est coiffeuse non? Elle a suivi des études de coiffeuses, je me trompe?
Bon je vais t'expliquer au mieux comme d'haB.. Pas possible qu'un LB fasse 2 en 1, c'est ainsi...cela doit être séparé!!
Ton truc 2 en 1 c'est de l'intox.. mais pour le comprendre il faut être coiffeuse et bien connaitre les/ses produits..!!
non ma chewie t'as dit c de l'intox relis tu verras t'as pas fais attention alors ? ballakeNon je dis que je connais pas Milani et ça m'intérésse pas, un LB reste un LB!!!!
le mieux c la séparation des 2 Inessou!!!!
Bien dit c de l'intox.... lool bonne nuit mmm léger, moyen!!!loolnon ma chewie t'as dit c de l'intox relis tu verras t'as pas fais attention alors ? ballake
Moi aussi je te suis Inessouu.. Au lit!!
Mais d'autres photos et une meilleurs explication peux être intéressante pour les coiffeuses.
Bonne nuit.
Moi aussi je te suis Inessouu.. Au lit!!
Mais d'autres photos et une meilleurs explication peux être intéressante pour les coiffeuses.
Bonne nuit.

yadefa a dit:Ben une coiffeuse sans diplôme désolé je ne m'approche pas, vas chez une esthéticienne sans diplôme te faire un truc ou une PO sans diplôme ben fait ce que tu veux moi je peux pas (je pense que Magicliss a bien maitrisé son diplôme lol, d'autre non) !!
inessouu a dit:NON pas de confusion s'il te plait le botox BOOTS K HAIR est mieux je trouve, je l'ai pratiqué sur plusieurs modèles et sur mon dernier je lui ai détendu les boucles, en plus accessible aux particuliers je pense pas que celui de magic soit accessible aux particuliers, ils doit être fait uniquement en salon
Poupettah a dit:Tu as testé celui la pour dire qu il est mieux le bok hair ?