Nouveau concept : LiftHair reconstructor& Lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Magicliss a dit:
OUI C'est bien ça, lool mais inessou& bellalissage veulent pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah d'accord ça complète le lb, tandis que le Boost K Hair fait les 2 en 1, donc oui Magic ce n'est pas pareil..
Pourquoi faire long, alors qu'il y a plus court..
Bon.. A voir..
A moins qu'il peux se faire sans lb.. Et dans ce cas quel est le résultat?

yadefa a dit:
Je suis d'accord avec toi, mais moi je parle de Magicliss a qui j'ai confié plein de fois mes cheveux et pas des autres !!!

D ou mon comm , toi t contente de son travail pas du fait qu elle ai son diplôme

Ah d'accord ça complète le lb, tandis que le Boost K Hair fait les 2 en 1, donc oui Magic ce n'est pas pareil..
Bon.. A voir..
Suis mdrrrrrr tout petit la planète looool

Bon.. A voir..
Bon je vais t'expliquer au mieux comme d'haB.. Pas possible qu'un LB fasse 2 en 1, c'est ainsi...cela doit être séparé!!
Ton truc 2 en 1 c'est de l'intox.. mais pour le comprendre il faut être coiffeuse et bien connaitre les/ses produits..!!

D ou mon comm , toi t contente de son travail pas du fait qu elle ai son diplôme

Ben une coiffeuse sans diplôme désolé je ne m'approche pas, vas chez une esthéticienne sans diplôme te faire un truc ou une PO sans diplôme ben fait ce que tu veux moi je peux pas (je pense que Magicliss a bien maitrisé son diplôme lol, d'autre non) !!

Magicliss a dit:
Bon je vais t'expliquer au mieux comme d'haB.. Pas possible qu'un LB fasse 2 en 1, c'est ainsi...cela doit être séparé!!
Ton truc 2 en 1 c'est de l'intox.. mais pour le comprendre il faut être coiffeuse et bien connaitre les/ses produits..!!

La formule Magic.. Si tout le monde avait les formules de tout le monde c'est sûre..
Mais je ne pense pas qu'une coiffeuse puisse expliquer que ce n'est pas possible.. Plutôt les fabricants et les laborantins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour