Nouveau dvd educatel!!!

Re : Nouveau dvd educatel!!!

Coucou les filles, je passais par simple curiosité, je voulais savoir si Educatel avait editer de nouvelles vidéos ? Comment sont elles ? Bises à vous toutes.

Alors moi j'ai eu ma prof hier matin au telephone et elle m'envois les nouvelles vidéos !
Maintenant je ne sais pas ce qu'elles valent !

Elle n'avait pas l'air super enthousiasmé à l'idée de me les envoyer !
Voilà !

bon ba ce sont les dvd nouvelle esrhétique manucurie et modelage manoeuvre de base franchement ya mieux en plus la musique est pourrit

bon ba ya des trucs pas mal faut le dire mais encore un modelage différent de tout ceux quon a vu puis ils sont vieux les dvd

C'est nul !! Quand même vue le prix que nous payons pour faire ces cours ! Qui sont en plus pas très facile à comprendre ou à apprendre seule !!

C'est dommage, j'espère quand même les recevoirs bientôt !
Courage les filles ! Je suis certaine qu'avec toutes ses infos nous l'aurons notre CAP !!

le modelage elle explique bien les manoeuvres spécifique en tout cas je comprend mieux on voit bien,manucurie jai pas tout regardé mais jaime moins

par contre on a pas epilation et maquillage du coup faut leurs demander aussi aller zou vu le prix du cap

Faut forcement faire une demande pour les avoirs ou ils les envoient à tout le monde?

je ne sais pas en tout cas personne ne les à recues sans en avoir fait la demande si j'ai bien compris

moi j'ai envoyer un mail en demandant s'il existait bien des nouveau dvd et bing 2 jours apres le colis est partis!

koukou a toute,
moi j ai comencer mon 1er cycle mi decembre,et la il me reste bio tome 2 et calculs commerciaux, j ai ecrit a educatel pour leur demander si c etait possible de m envoyer plus tot que prevu mon 2eme cycle et une conseillerer ma repondu ce matin "je vous fait parvenir QUELQUES cours du cycle 2....
elle va m envoyer que d boukin si sa se trouve :s

koukou a toute,
moi j ai comencer mon 1er cycle mi decembre,et la il me reste bio tome 2 et calculs commerciaux, j ai ecrit a educatel pour leur demander si c etait possible de m envoyer plus tot que prevu mon 2eme cycle et une conseillerer ma repondu ce matin "je vous fait parvenir QUELQUES cours du cycle 2....
elle va m envoyer que d boukin si sa se trouve :s

demande leurs les dvd,tete de modelage si tas pas moi il me lavais envoyer et si ils veulent pas insiste moi mes cours je les avaient en totalité en mai et javais commencer en fevrier

merci mimi alex pour l info, je vais les rapeler si ils ne m envoie que des livre ;)

Retour