Nouveau dvd educatel!!!

Re : Nouveau dvd educatel!!!

a oui c est rien de le dire, en + meme la fille elle dit "dans cette CASETTE VOUS ALER VOIR blabla"
donc a la base c etait une cassette et ils juste foutu sa sur dvd lol

Pour celles qui ont la chance d'avoir reçu les nouveaux DVD d'EDUCATEL, vous les avez eu combien de temps après en avoir fait la demande ?
Ca fait une semaine que je les ai demandés, et toujours rien ! J'ai trop hâte de les recevoir !!!!
:bic:

Je vais les demander aussi on verra bien ... Fanny tu n'habites pas loin de chez pivoine et moi si ca te dit on peut se rencontrer à l'occasion . Pour la pratique on va s organiser des mini formations avec justinea du forum .. Courage les filles

Je vais les demander aussi on verra bien ... Fanny tu n'habites pas loin de chez pivoine et moi si ca te dit on peut se rencontrer à l'occasion . Pour la pratique on va s organiser des mini formations avec justinea du forum .. Courage les filles

Oui ce serait bien que l'on puisse se rencontrer puisque nous habitons assez près les unes des autres.
Pascale, j'ai oublié de te répondre que je serais d'accord pour prendre des cours avec Justinea. Ce serait bien, surtout si nous sommes plusieurs.
A très bientôt !

c'est gentille les filles mais je vais commencer mon stage la semaine prochaine donc je ne serai pas trop dispo en plus j'ai pas encore mon permis donc euh...^^

ou alors ca dépendra des jours ? parcque j'ai mon stage le lundi et jeudi mais je vais esseyer d'en faire un autre le mardi et mercredi donc faudra que vous me dîtes comment ca se passe...où c'est ? avec qui ? etccc.... voilou^^

Fanny on le fait chez moi au beausset , pour l'instant on est 3 mais c'est sur que sans voiture ca va etre difficile pour toi ... justinea nous propose un mardi , 5h pour 60h chacune .. Voilà voilà mais si tu fais un stage c bien moi j'en ai pas trouvé dans mon secteur bandol, sanary ...

koukou moi je vien de recevoir quelques cours supplementaire ainsi que le dvd modelage facial. je sais juste qu il ya marquer dessus " nouvelles esthetique " donc je presume que c est les nouveau? il ya meme une fille avec une tete bien ronde sur la photo??

Bonjour les filles ! Le DVD que tu as reçu ne serait-il pas en fait vendu par "Les Nouvelles Esthétiques" ???:yes:

be ecoute je n sais rien moi, c est juste educatel qui me les a envoyer et sincerement qui les vend jmen fiche du moment qu ils son pas mal lool

oui c est deja sa... bon c est vrai j admet qui sont pas recent :s mais bon on y comprend tres bien les manoeuvres :)

Coucou les filles,

J'ai reçu aujourd'hui mes dvd ! Bon c'est bien ceux des nouvelles esthétiques, par contre on ne voit que la manucurie au grand complet (pose d'ongle, résine...) et j'ai aussi eu celui du modelage visage !

Mais rien sur les épilations, il en faudrait aussi un nouveau car sur leur vieux dvd pourris on ne comprend rien !
Enfin moi je possède celui de perron rigot c'est déjà ça !!! LOL

Bon visionnage les filles...

educatel va st il enfin changer tout les dvd a votre avis??? sa sra ptet trop demander lol

Coucou les filles,

J'ai reçu aujourd'hui mes dvd ! Bon c'est bien ceux des nouvelles esthétiques, par contre on ne voit que la manucurie au grand complet (pose d'ongle, résine...) et j'ai aussi eu celui du modelage visage !

Mais rien sur les épilations, il en faudrait aussi un nouveau car sur leur vieux dvd pourris on ne comprend rien !

Bon ben comme moi je suis chez Karis, je n'aurai pas de DVD, donc tu me conseilles ceux de Perron Rigot alors ?? :11-crying:

Coucou les filles,

Tu as reçu les DVD combien de temps après en avoir fait la demande ?
Moi, ça fait 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu, faut-il que je m'en inquiète ?

Retour