Nouveau Fabricant : Montecito

jane.nailsart

Confirmée
Bonjour,

Je suis tombée sur Facebook sur ce nouveau fabricant : Montecito France.

Est ce que quelqu'un connait ? le site www.montecito.fr

Les produits ont l'air pas mal. Peu de choix en décos, mais j'ai bien envie de tester le Gel UV Unifiance. 15% de réduction en ce moment.

Si quelqu'un connait pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci
Bonne journée
Jane

Re : Nouveau Fabricant : Montecito

Salut,

je suis la créatrice de la marque Montecito.
Le Gel UV unifiance est un Gel UV couvrant.
Vous pourrez retrouver des photos du résultat sur différent types d'ongles sur mon profil Facebook (Montecito France).

Nous offrons actuellement 15% de remise sur tout le
site pour toute première commande passée avant le 31 juillet.

Si vous avez des questions, commentaires, ou critiques n'hésitez pas.

Excellente journée
Marie

En tout cas, le site est très sympa. Quant aux produits, je ne peux rien dire car je ne connais pas. Mais me laisserai tenter par le gel 3 en 1 Only pink.
bise

Citation:
Envoyé à l'origine par babeth99
En tout cas, le site est très sympa. Quant aux produits, je ne peux rien dire car je ne connais pas. Mais me laisserai tenter par le gel 3 en 1 Only pink.
bise

Je suis tentée pour tester ces produits moi aussi.
On se tient au courant.

Bonne soirée

Bonjour,

Montecito est une toute jeune marque.

Dans la Prothésie Ongulaire depuis 9 ans, je me suis associée à un chimiste et nous avons élaboré ensemble une gamme de Gel UV à la pointe de la technologie de haute qualité (évidemment mon avis n'est pas objectif)..
Et ce n'est que le début...

Notre objectif : proposer des produits de grandes qualités à des prix abordables.

Si vous avez la moindre question concernant nos produits ou services, vous pouvez nous contacter : info@montecito.fr

Bonne journée
Marie
Montecito Ongles Américains

Bonsoir,

Je viens de commander. 1 gel Unifiance (couvrant) et je me suis laissée tenter aussi par le Gel 3 en 1 only one et quelques limes.

Je vous tiendrai au courant dès reception.

Bonne soirée
Jane

Bonsoir,

Je viens de commander. 1 gel Unifiance (couvrant) et je me suis laissée tenter aussi par le Gel 3 en 1 only one et quelques limes.

Je vous tiendrai au courant dès reception.

Bonne soirée
Jane

Bonjour Jane,

Merci pour votre confiance. Votre commande a été traité aujourd'hui. Vous serez livrée au plus tard jeudi (mercredi étant férié).

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Sébastien vous a joint sa carte de visite au colis, vous pouvez l'appeler si besoin.

Bonne réception.
Marie

Bonjour Jane,

Merci pour votre confiance. Votre commande a été traité aujourd'hui. Vous serez livrée au plus tard jeudi (mercredi étant férié).

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Sébastien vous a joint sa carte de visite au colis, vous pouvez l'appeler si besoin.

Bonne réception.
Marie

Bonjour Marie,

J'ai reçu ma commande ce matin :-) Nickel pour la rapidité. :thumbup:
Merci pour les échantillons. Je vais tester le Gel demain.

Les filles je vous tiendrai au courant pour ce Gel couvrant. Si je peux je mettrais quelques photos.

Bonne soirée.
Jane

alors que penses tu de ces gels?

Alors, le rendu final est super. Je vous met une photo afin que vous jugiez par vous même. (je fais de la pub pour ma voiture au passage, j'ai pris la photo tout à l'heure en allant chercher ma fille ;-) )

Sinon pour la pose. Nickel aussi. Il y a le protocole de pose fourni avec le Gel, du coup j'ai tout bien respecté comme indiqué. Il possède les composants d'un 3 en 1, mais Montecito ne conseille pas de l'appliquer en construction. Ils expliquent comment faire le dégradé pour que la couleur soit naturelle.

Je suis séduite par ce Gel couvrant. Il couvre suffisamment la plaque tout en faisant naturel.

La photo :

Lien vers la photo du produit : Gel Couvrant Montecito

Bonne journée en ce 14 juillet. :58-musicnote:
Jane

Bonjour,
je pense tester le kit découverte gel uv 3 en 1, mais y a-t-il d'autres avis sur ces produits avant que je passe la commande.
Merci

Salut,

J'ai eu l'occasion de tester leur produit. Pas mal du tout. Je trouve leur gel de très bonne qualité. Actuellement je travaille principalement avec Alessandro, mais compte tenu des tarifs je cherche depuis déjà quelques temps un nouveau fournisseur....

Je pense passer commande, donc si quelqu'un peut nous faire un retour je suis preneur, car je n'ai testé qu'un de leur gel, et sur un échantillon... ;-)

Bonne soirée,
Sebastian

Bonsoir,

j'ai testé les gels Montécito et j'en suis ravie!!

Gel UV Resistance Pink pour rallongement chablon

Gel UV Resistance Clear pour construction (épais chauffe un peu)

Gel UV Base

Gel UV Pink Shinny pour la finition

Gel uv mask très couvrant comme il faut

de superbe pots,livraison ultra rapide,très bonne communication bref que du +++++++:54-flower:

Bonsoir a toutes, j airai aimé des avis sur les gel montecito , je travaille actuellement avec peggy sage et j en suis satisfaite seulement au niveau commercial ca bloque un peu ( souvent des ruptures de stock).

Niveau tenue et travail que pouvez vous m en dire? Es t il possible de faire les 5 doigts en french ou en construction avant de catalyser? ou faut t il les faire un par un pour eviter qu ils ne coulent? La french se travaille au pinceau ou au spot? Casse t il facilement? Se décolle t il?

J ai l habitude de travailler la french avant la constuction, mais sur les protocoles de la marque ils disent de mettre la french sur la construction, cela pose t il probleme?

Par contre je trouve un peu dommage qu il n y ai pas de gel de couleurs....

Je sais ca fais beaucoup de question mais j en ai marre d acheter des gel pour 200€ et que finalement ils trainent au fond du tiroir!

En remerciant par avances toutes celles qui pourrons repondre a mes nombreuses questions!

Bonsoir Daxty,

Alors je vais tenter de répondre à vos questions.

1-
Niveau tenue et travail que pouvez vous m en dire?
je suppose que vous souhaitez l'avis objectif d'autres prothésistes, donc je laisse le soin à nos clientes qui passent par là de vous répondre.

2 -
Es t il possible de faire les 5 doigts en french ou en construction avant de catalyser?ou faut t il les faire un par un pour eviter qu ils ne coulent?
Cela dépend du Gel avec lequel vous travaillez. Quoi qu'il arrive, les pouces doivent être fait après que les autres doigt aient polymérisés.

3 -
La french se travaille au pinceau ou au spot?
Le Gel X.Trem White s'applique uniquement au pinceau (très fluide et très mince ne peut pas s'appliquer au spot). Le Perfect White peut être appliqué au spot ou au pinceau.

4 -
Casse t il facilement? Se décolle t il?
Pour la casse, évidemment je vous répondrai non. ;-) Pour les décollements, cela dépend en grande partie, comme pour beaucoup d'autres marques de la façon dont vous travaillez ;-)

5 -
J ai l habitude de travailler la french avant la constuction, mais sur les protocoles de la marque ils disent de mettre la french sur la construction, cela pose t il probleme?
Nous conseillons en effet d'appliquer le Gel X.Trem White sur la construction car il est très mince, et sera beaucoup plus blanc et éclatant appliqué juste avant la finition. Mais si vous le préférez (et si votre construction est translucide), vous pouvez l'appliquez avant la construction.

Pour finir en effet pas de Gels de couleur ..... pour le moment ;-)
Beaucoup de nouveautés à venir... To be continued !

Je vous propose de m'envoyer votre numéro de téléphone en MP et de vous appeler dès lundi afin de répondre plus précisément à vos questions.

Excellente soirée.

Merci pour toutes ces réponses , mais chaque pretre prêche toujours pour sa paroisse!lol
J aurai aimée des avis de filles qui bossent avec au quotidien, mais pas de reponse ...
Il y a personne?

Je pourrais bien te répondre mais je ne suis pas une fille :)
je travaille avec les produits de chez Montecito depuis environ deux mois et j'en suis ravis.
Pour ma part je travaillais principalement avec alessandro, mais les prix étaient un peu trop "lourd", surtout lorsque l'on a un salon à faire tourner.
Si tu as des questions n'hésites pas

J'ai découvert tout récemment ce site également et j'avoue être séduite.
J'hésite encore à passer commande , je travaille actuellement avec la marque indigo et je dois dire que j'en suis ravie , aucun décollement , tenue parfaite , brillance extrême et solidité à toutes épreuves !!! Il est toujours bien difficile de tester d'autres produits après avoir trouvé une marque qui nous convient si bien mais surtout de prendre le risque de tomber sur moins bien et les clientes savent exprimer leur mécontentement !
Je suis tenter par le gel fibre , illusion également je ne sais pas quoi faire !
À toutes celle qui l'ont essayé , donnez moi votre avis sur le résultat d'une pose après 3 semaines.
Merci

Retour