Re : Nouveau Fabricant : Montecito
Bonsoir Daxty,
Alors je vais tenter de répondre à vos questions.
1-
Niveau tenue et travail que pouvez vous m en dire?
je suppose que vous souhaitez l'avis objectif d'autres prothésistes, donc je laisse le soin à nos clientes qui passent par là de vous répondre.
2 -
Es t il possible de faire les 5 doigts en french ou en construction avant de catalyser?ou faut t il les faire un par un pour eviter qu ils ne coulent?
Cela dépend du Gel avec lequel vous travaillez. Quoi qu'il arrive, les pouces doivent être fait après que les autres doigt aient polymérisés.
3 -
La french se travaille au pinceau ou au spot?
Le Gel X.Trem White s'applique uniquement au pinceau (très fluide et très mince ne peut pas s'appliquer au spot). Le Perfect White peut être appliqué au spot ou au pinceau.
4 -
Casse t il facilement? Se décolle t il?
Pour la casse, évidemment je vous répondrai non. ;-) Pour les décollements, cela dépend en grande partie, comme pour beaucoup d'autres marques de la façon dont vous travaillez ;-)
5 -
J ai l habitude de travailler la french avant la constuction, mais sur les protocoles de la marque ils disent de mettre la french sur la construction, cela pose t il probleme?
Nous conseillons en effet d'appliquer le Gel X.Trem White sur la construction car il est très mince, et sera beaucoup plus blanc et éclatant appliqué juste avant la finition. Mais si vous le préférez (et si votre construction est translucide), vous pouvez l'appliquez avant la construction.
Pour finir en effet pas de Gels de couleur ..... pour le moment ;-)
Beaucoup de nouveautés à venir... To be continued !
Je vous propose de m'envoyer votre numéro de téléphone en MP et de vous appeler dès lundi afin de répondre plus précisément à vos questions.
Excellente soirée.