Besançon-Franche-Comté NOUVEAU :Formation extensions chez Samiflo'Hair

l'ideal c'est de faire les 3 jours de formations sinon je dirais que ca n'a aps de sens ou plutot qu'elle ne sera pas complète... 3 jours c'est déjà pas beaucoup pour apprendre toutex les ficelles du travail :) , le but de cette formation étant de vous apporter un max d'infos, se qu'on m'a appris mais aussi et surtout se que j'ai appris au fur et a mesure de mon experience personnel, partager des astuces avec vous etc, pour la tente ma fois pkoi pas lol , mais prévois alors le pot de chambre loool , sinon il y a un gite pas chers du tout à 5 mn de chez nous, et encore plus rentable si location à plusieurs :)
CC samiflo'extensions. Je fais des formations d extensions de cheveux depuis quelques temps déjà. Je pense qu'elles ont un sens.Même si elles ne sont que d'une seule journée. Sinon on peut dire que les formations de cheveux auraient un sens réel si elles étaient faites par des coiffeuses. Qu'en penses-tu?

@topestetik, notre programme étant sur 3 jours , si la stagiaire ne fait que 1 journée elle ne peut pas être complète... (je parle de notre programme) , ou alors il s'agit d'une journée de perfectionnement ^^, la personne ayant déjà les bases

Concernant la formation par une coiffeuse , si la coiffeuse à été formée à la pose d'extensions oui sinon ben non loool

Merci d'avoir précisé. Parce qu'on pouvait comprendre que les formations d une seule journée étaient incomplètes. Donc voilà le but de ma demande d'éclaircissement. Tu vois? Merci et bonne continuation ! biz

Ah d'accords, ah non pas du tout j'ai pas dis ca ^^, c'est juste que vu le programme faut les 3 jours , il y à 3 pose à voir donc 3 modèles et vu que matin tête malléable et après midi sur modèle "humain" on peut pas couper court ^^

karynails, le matin on devrait débuter à 9h-9h30 et finir à 18h le soir (ca peut etre plus tard ca dependra de l'avancée des stagiaires en fait )

Voici les 1 ères dates de formation :
jeudi 4 , vendredi5 et samedi 6 octobre
lundi 29 octobre
mardi 30 octobre
mercredi 31 octobre

hotel et gite à 5-10 mn du centre de formation

Vous pouvez nous contacter au 03,84,30,36,06
aux heures d'ouvertures de la boutique/salon

PROCHAINE CESSION:
22,23 et 24 novembre

Possibilité de faire un perfectionnement sur l'une des technique proposé au prix de 80 € la journée

Je relance ce sujet car je serais interessee donc si d'autre veulent participer avec moi a celle de fin novembre dites moi car on pourrais s'arranger pour le gite etc si vous voulez puis c'est plus simpa a plusieurs les filles hihaaaaa lol

Merci sandra de penser a moi. Mais financierement, en ce mment cest la cata, jai perdu mon emploi et ducoups, je pourrai pas faire ta formation en novembre. Par contre, en janvier je serai plus libre et jespere qu il y aur dautres filles...

Merci sandra de penser a moi. Mais financierement, en ce mment cest la cata, jai perdu mon emploi et ducoups, je pourrai pas faire ta formation en novembre. Par contre, en janvier je serai plus libre et jespere qu il y aur dautres filles...
Bonjour géraldine,bon courage dans ta recherche d'emploi, pas évident une telle sitution, mais dis toi,que c'est peute ter l'occasion pour toi faire autre chose justement (il est bon de trouver du positif dans une situation négative :))

Juste pour le cas ou je te signale tout de même qu'il est possible de regler en 3 fois sans frais la formation :)

bisous

Bonjour,

J'avais lu que cette formation était interdite au non-coiffeuse...
Comme un soin du visage pour une esthéticienne.
Que dit les lois concrètement?

J'aurai ete intéresser pour janvier, si cela est ok par rapport à ma question. ;)

Bonjour Maelina,non elle est ouverte aux non coiffeuse aussi , cette activitée est apparentée aux vanilles et tresses

voici les prochaines dates de formation

24,25 et 26 janvier 2013
28,29 et 30 mars 2013
23,24 et 25 mai 2013
27,28 et 29 juin

maelina, si interessée par les dates de janvier merci de nous en faire part avant fin décembre, afin de permettre l'envoi et la réception de la convention de stage

Retour