Besançon-Franche-Comté NOUVEAU :Formation extensions chez Samiflo'Hair

Bonjour ,je suis interessée par cette formation de trois jourspourle 24,25,26 janvier ,dite moi plus sur cette formation ,merci ,cordiales salutations melania

Bonjour@melania73 , alors à l'issue de la formation vous serez capable d'établir un devis de diagnostiquer si cheveux compatible avec une pose, nous vous enseignerons la technique de la pose a chaud, pose a ultra son et "normal" pose à froid en mèche a mèche, pose à froid en bandes, entretien, dépose, astuces de pose en fonction des bases
kit de pose à chaud offert (comprends, le fer, des protège mèches, 1 peigne, des pinces ) et 1 crochet de pose à froid offert
Vous pouvez nous joindre pour tout complément d'informations au 03 84 30 36 06 , cloture d'inscritions le 31 décembre,ceci afin de permettre l'envoi et la réception du devis et de la convention

Bonjour à toutes,

Si il y à des filles qui sont intéressées pour celle de Mars moi je suis partante :)

Bonjour Samiflo.

Je suis fortement intéressée par la formation que vous proposer mais j'ai plusieurs questions.
Quel est le prix total de la formation comprenant les trois jours ainsi que le materiel de pose ?
Je suis de la Moselle donc autre question comment cela ce passe pour les modeles: parce que je ne peux pas demander à mes amies de venir jusque chez vous et je n'ai pas les moyens financiers de payer leurs déplacement.
Troisième question: les extensions que l'on utilisent durant votre formation sont elles compris dans le prix ou est ce en supplément ?

Desolé pour toutes ces questions mais étant donné que vous êtes la premiere aupres de qui je me renseigne je n'y connais rien en ce qui concerne le fonctinnement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à vous.

juju51 il est déjà possible de se pré- inscrire pour la formation individuels en mettant une option sur une de groupe
Rock-Xanne en formation individuelle le prix est de 140€ / jour soit 420 € les 3 jours, en formation de groupe c'est 110€/ jour soit 330 € les 3 jours .
Le kit de pose est offert.
IL n'y a aucun suppléments.
Le fait d'être formé par notre societé vous donne droit à une réduction supèrieur à celle des professionnelles pour toute commande passée dans notre boutique ou sur notre site .
Des modèles seront mis à votre disposition les jours de formations

Pour information il reste 1 place de disponible pour la formation de janvier

Pour le logement il y a un hotel à 10 mn et un gite à prix très attractif à - de 10 mn, nous restons disponible pour tout complément d'information

Je rajouterais qu'étant centre de formation agrée il vous est possible de demander son financement auprès de votre OPCA

Merci beaucoup pour votre reponse rapide.

Un gros plus que les modèles soient trouvé par vos soins car ça m'aurait embêté de passer par une autre formation que la votre (je suis une "ancienne" su fofo n'ayant pas retrouvé ses codes après plus d'un an sans y participer) donc je vous connais de reputation par vos nombreuses interventions. :-)

Je payerais moi même la formation car OPCA impossible etant actuellement au chomage.

Je souhaite repprendre dans la coiffure à la rentrée donc une formation en extension serait un gros plus pour moi.
Etant donné que j'ai 22 ans il vaut mieux tout mettre de mon côté car trouver un patron va être déjà compliqué.

Je vais me renseigner auprès de l'anpe des fois qu'un financement soit possible (mais je n'y crois guere) et je vous recontacterais pour réserver une date en foncrion de mes finances.

Encore merci.

Oui pour l' ANPE c'est pas gagné, il y aussi les heures DIF au cas ou, pour le règlement je rajouterais aussi paiement en 2-3 fois possible (dans ce cas on nous remets 3 chèques que nous encaissons à 1 mois d'intervalle à chaque fois

bonnes fêtes

Décidément ne pas avoir de chéquier est une contrainte en France :/ du coup faut être patiente ^^

Je compare pour les formations pour le moment mais je vais me renseigner sur l'opca car je ne connais pas

juju51 c'est aussi possible par CB ^^si carte crédit mutuel ou sirius pas de soucis, si autre carte il faut juste faire un dossier de crédit :)

Bonjour à toutes :)
petit rappel important pour ne pas pénaliser les stagiaires
( la coiffure est mon métier depuis 1979 les textes de loi sont à appliquer et non à détourner
Texte de loi valable pour la france entière depuis 1946 avec décret de 1997

pour l'instant les syndicats et préfectures sont tolérants jusqu' au jour evidemment ou cela ne sera plus permis
et quand cela arrivera les formatrices et les stagiaires NON TITULAIRE du CAP n'auront plus le droit d'exercer
voici la reglementation très claire sur la pose d'extension et la personne qui doit les poser,

seuls les titulaires d'un diplome de coiffure sont en droit de pouvoir les poser voici un extrait du texte de loi obtenu par la federation des coiffeurs nationaux.

La loi n° 46-1173 du 23 mai 1946 portant réglementation des conditions d’accès à la profession de coiffeur, ainsi que son décret d’application du 29 mai 1997, disposent que « toute entreprise de coiffure et chacun de ses établissements sont placés sous le contrôle effectif et permanent d’une personne professionnellement qualifiée devant être titulaire du Brevet Professionnel de coiffure ou du Brevet de maîtrise » et que « l’activité professionnelle de coiffure au domicile des particuliers doit être exercée par une personne qualifiée titulaire du CAP de coiffure ».

Cependant, s’ils sont immatriculés au répertoire des métiers en qualité d’entreprise de coiffure et réalisent des prestations de coiffure, ils doivent respecter la loi du 23 mai 1946 et donc être titulaire des diplômes requis ou engager un ou plusieurs salariés (selon l’amplitude d’ouverture de l’établissement), titulaires de la qualification requise.

En ce qui concerne les activités de tresses et de pose d’extensions, elles s’exercent sur le cheveux et à de la coiffure. Par conséquent, elles sont soumises au respect de la réglementation professionnelle de la coiffure

et surtout LES FORMATRICES devraient etre diplomées en coiffure !!! c 'est le gage de qualité d'une bonne pose en fonction de la coupe deja existante de votre cliente afin d'optimiser votre prestation et de ne pas lui poser 150 meches .....

Retour