Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

cc ines cva ?

sa ete tes vacance ?

moi je suis revenu avant hier!

Mais alors le gold est en vente !!! cool

mais mon fournisseur carine me dit que en format de 1l

c domage car j'aurais d'abord voulu le tester ..

Vendrais tu du 400 ml ou 500 ml meme reconditionner ?

merci miss
biz

oui une salopette bustier c'est leger et on voit pas bien j'ai mis des hauts talons chaussure d'été bien ouverte a talon !!!

ben qu' est ce que t'attend ma belle, montre nous en plus t'en a pas une debout? ca te vas bien le bronzage

oui une salopette bustier c'est leger et on voit pas bien j'ai mis des hauts talons chaussure d'été bien ouverte a talon !!!

saluuuuuuuuut , oui le gold n'existe qu'en 1 litre attend je te mp

cc ines cva ?

sa ete tes vacance ?

moi je suis revenu avant hier!

Mais alors le gold est en vente !!! cool

mais mon fournisseur carine me dit que en format de 1l

c domage car j'aurais d'abord voulu le tester ..

Vendrais tu du 400 ml ou 500 ml meme reconditionner ?

merci miss
biz

ah bon??!! demande a yaya, ness et karima sur paris le lendemain elles l'ont déjà... Tu m'étonnes là
Tu as suivi mon conseil? Mettre une feuille à l'endroit ou il y a ta sonnette pour leur dire ou ils doivent aller pour te livrer...
ils ont peut etre peur de ton quartier looooool

Mais il passe mais rentre pas dans le bâtiment me sorte plein d'excuse bidon leur centre d'appel une horreur je parle dans le vent ils me l'on reprogrammer a lundi mais je suis sur qu'ils vont me faire le même cinéma ... on verra bien mais il me désespére heureusement que je travaille plus :eek3:

heyyyyyy moi j'ai pas vu les tof a yayounette
yaya mp pleas
j'adoooooooooooooooore les phoutous hihihi
bisouxxx les copines doudou

moi je le dis et re dis je veux etre la soeur adoptive ou de coeur de ines lol a moi le tout les plaques, les lissages bresiliens, je serais belle des cheveux a vie lol.

rhalya tu vas prendre froid ma belle avec tes fesses a l'air hi hi hi bisous a vous toutes.

Mais il passe mais rentre pas dans le bâtiment me sorte plein d'excuse bidon leur centre d'appel une horreur je parle dans le vent ils me l'on reprogrammer a lundi mais je suis sur qu'ils vont me faire le même cinéma ... on verra bien mais il me désespére heureusement que je travaille plus :eek3:
myna pourquoi tu ne le fais pas livrer chez quelqu'un de ta famille?

moi je le dis et re dis je veux etre la soeur adoptive ou de coeur de ines lol a moi le tout les plaques, les lissages bresiliens, je serais belle des cheveux a vie lol.

rhalya tu vas prendre froid ma belle avec tes fesses a l'air hi hi hi bisous a vous toutes.
Lol :-D Enza

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:
:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:
:wave::wave::wave::wave::wave:

je rale de cette belle paire de fesses elles sont vraiment belles je voudrais bien les memes comment on fait pour avoir les memes lol dis don c'est a foutre les complexes tout ça mais bon entre la pizza et ses fesses rah la la lol

pour avoir les fesses de rhalya on peut pas manger d'pizza :'( enfin pour moi c'est comme ça lol y a des filles qui mangent pr 3 et elles grossissent pas 1 gramme

enza je veux bien que tu sois ma soeur looooooooooool
viens vivre à liechhhhhhhe

enza je veux bien que tu sois ma soeur looooooooooool
viens vivre à liechhhhhhhe
cool lol je serai ton cobaye humain mdr il faut que je trouve lieche c'est ou d'abord lol mais déja tu m'adopte c'est bien c'est déja ça lol
:Dancing_wub::drunk:

Retour