Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

salut les filles!
je précise que j'ai bien mélanger la bouteille avant chaque application sur les conseils d'inslina car selon elle,la keratine est un produit actif!

mais vraiment aucun résultat positif! mais en plus d'inoar ghair je vais aussi essayer un autre produit de chez nanokératine pour ne pas rester sur une mauvaise impression!

que me conseillez vous? (la plupart de mes clientes recherche l'effet lissant)

merci d'avance

ps: saha ftorkom pour les jeûneurs

bein je pense que pour NANO ce que l'on a tous aimé en général c'etait l'agrume en faite !!!
Et ce que les PRO utilisent aussi !!! Voila si j'ai pu t'aider un peu !!

Merci pour les jeûneurs

purééééééééééééééééééée fiona ça fait trooooooooop plaisir tu nous as manqué même si je suis jalouse que tu as eu 2 mois de vacances!!!!!!
:dwink::dwink:

Cool ça va! Comment vas tu ma toute belle?? Tes vacances??? Tu mas manquée poulette!!!

Cool ça va! Comment vas tu ma toute belle?? Tes vacances??? Tu mas manquée poulette!!!

ca va ma belle !! Tu sais je t'ai envoyé un texto quand j'etais sur Tanger tu l'as recu !! oui ca c'est bien passé, deprimé de rentrer au debut et c'est vite revenu dans l'ordre petit a petit avec la rentrée des classes qui arrrive !!
Ca passe trop vite tu as vu ????????????????????????:kiss1:

Ineslina c'est ça l'avantage d'être maman au foyer temporaire LOL. Ça fait depuis le lycée que j'ai pas pu profiter aussi longtemps du Maroc!!!!! Comment ça va toi? Tes vacances?

ca va ma belle !! Tu sais je t'ai envoyé un texto quand j'etais sur Tanger tu l'as recu !! oui ca c'est bien passé, deprimé de rentrer au debut et c'est vite revenu dans l'ordre petit a petit avec la rentrée des classes qui arrrive !!
Ca passe trop vite tu as vu ????????????????????????:kiss1:
non j'ai pas eu ton SMS!!! J'ai pas eu de téléphone pendant plus Dun mois, les boules!!!! Ouais la rentrée approche, chui rentrée jeudi soir et ça fait deux jours que je cours a droite a gauche pour les fournitures des enfants.... Galère!!!!! LOL

non j'ai pas eu ton SMS!!! J'ai pas eu de téléphone pendant plus Dun mois, les boules!!!! Ouais la rentrée approche, chui rentrée jeudi soir et ça fait deux jours que je cours a droite a gauche pour les fournitures des enfants.... Galère!!!!! LOL

Ben t'inquiete moi les 3 rentre a l'ecole la !!! Ca me fait bizzare :31-oops-sorry: en plus

Ben t'inquiete moi les 3 rentre a l'ecole la !!! Ca me fait bizzare :31-oops-sorry: en plus
moi mon deuxieme rentre en cp..... Donc tout a acheter en
double......mdrrrr!! Mon dernier n'a que deux ans, l'école cest pas pour tout de suite!!

moi mon deuxieme rentre en cp..... Donc tout a acheter en
double......mdrrrr!! Mon dernier n'a que deux ans, l'école cest pas pour tout de suite!!

Moi aussi il a 2 ans et demi il est du 28 decembre trop classe, il va rentrer tot hihihi!!!

Ca va ma rhalya :dwink:

Pour info, j'ai teste le CPR..... Chui pas convaincue.... J'ai les cheveux tout collés et lourds. Je préfère de loin le SOFT de nano que Babinou avait eu la gentilles de me faire tester. C'est vraiment un produit super génial qui aide a lisser dans avoir un aspect poisseux tout en ayant les cheveux très souples!

Moi il est de juin..... Donc c'est mort pour cette année LOL!! Tu taffes quand alors?

Pour info, j'ai teste le CPR..... Chui pas convaincue.... J'ai les cheveux tout collés et lourds. Je préfère de loin le SOFT de nano que Babinou avait eu la gentilles de me faire tester. C'est vraiment un produit super génial qui aide a lisser dans avoir un aspect poisseux tout en ayant les cheveux très souples!

Ah oui t'es cheveux raconte xena :flower2: je veut tout savoir, ils sont toujours raide, tu les a entretenu ??????????????????????????

Alors jallis a la mer ou a la piscine tous les jours.... Donc un shpoing un jour sur deux ( shisheido) et masque inner restor tous les jours ( même si pas de shampoing). J'ai fait mon cpr au mois d'août après ma couleur. J'avais les cheveux tous colles..... Ceci mis a part, les soins mont permis d'entretenir mon lb. Je séchais juste avec mes doigts et sèche cheveux..... C'est tout!!!!! Le rêve!!!!!!!!!! Mon lb a super bien tenu le coup!! Aujourd'hui pour la première fois depuis le mois de juin j'ai refait un SOFT, c'est magnifique!!! Chui vraiment ravie!

Alors jallis a la mer ou a la piscine tous les jours.... Donc un shpoing un jour sur deux ( shisheido) et masque inner restor tous les jours ( même si pas de shampoing). J'ai fait mon cpr au mois d'août après ma couleur. J'avais les cheveux tous colles..... Ceci mis a part, les soins mont permis d'entretenir mon lb. Je séchais juste avec mes doigts et sèche cheveux..... C'est tout!!!!! Le rêve!!!!!!!!!! Mon lb a super bien tenu le coup!! Aujourd'hui pour la première fois depuis le mois de juin j'ai refait un SOFT, c'est magnifique!!! Chui vraiment ravie!

Bon ben c'est genial que pendant 2 mois en faisant tes soins tout a tenu pendant tes vacances !! Au moins tu as été tranquille !!!!

Moi le boulot c'est un mois avant les 3 ans du petit donc fin novembre je reprend ca fait bizzare quand meme :at war with emo:

Oui moi ça va hamdoulilah
Et toi ma yayouche?
Je suis d'acc avec toi xéna
Le soft c'est mon chouchou

Beh oui, ça va être difficile de reprendre ta routine!!! Et toi ton lb? Il a tenu?

Rhalya coucou je t'ai demandé si ca allait ma belle :wink::wink::wink:

Euh pardon tu as repondu en meme temps

coucou, la certe est de retour!!!! comment va fiona???:kissing::kissing:

Retour