Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, moi aussi un peu déçu....mais bon il y a des personnes qui peuvent être intéressées....
et le magazine tips !! c'est quoi ? jamais entendu parlé !!!
Ca y est .... je viens de le trouver.C'est vrai que l'on espère trouver mieux mais pour un 1er numéro c'est un bon début .Depuis le temps que l'on en attendait un, il faut leur laisser le temps de faire leur preuve !!!!!!
y'en a mais ce n'est pas évident de se les procurer ou alors tu les visionnes sur le netje remet ma question existe t il des magasines sur les ongles et nail art????
MERCI
un enorme merci!!!!!!y'en a mais ce n'est pas évident de se les procurer ou alors tu les visionnes sur le net
Nailpro Magazine - Nail Products, Nail Art, Nail Design for Nail Professionals
Nails Art - The BEST nail art magazines and nail training DVDs in the world! Nail art magazines feature beautiful nail art designs with how-to step-by-steps. Instructional nail training DVDs teach you nail extension and nail art skills.
Designer Nail Products - Nail art tools, nail art products, supplies, designs, and nail training.
Nails Magazine : Dedicated to the Success of Nail Professionals