Nouveau magazine sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau magazine sur les ongles

Oui, moi aussi un peu déçu....mais bon il y a des personnes qui peuvent être intéressées....

acheter, oui c est vrai que pour la french, c est assez simple.
bon en meme temps c est le premier numero.
sa peu etre sympa pour etre au courant niveau publicite.
vernis etc...

oui ce n'est pas un mag reservé au pro mais plustot tout public !

Ca y est .... je viens de le trouver.C'est vrai que l'on espère trouver mieux mais pour un 1er numéro c'est un bon début .Depuis le temps que l'on en attendait un, il faut leur laisser le temps de faire leur preuve !!!!!!

il est épais ? il a combien de page ???:flowers:

Ca y est .... je viens de le trouver.C'est vrai que l'on espère trouver mieux mais pour un 1er numéro c'est un bon début .Depuis le temps que l'on en attendait un, il faut leur laisser le temps de faire leur preuve !!!!!!

interessant.

Quelqu'un peu peu me dire ce qu'il y a dans l'ours du magazine? C'est une marque qui lance ce mag vous croyez?

De tout façon suis curieuse je l'achète dès demain ))
hihihiii

moi je lai acheter franchement pour les pro c 0
et je trouve que cest pasgenial par rapport a notre metier sa va donner plus didee au particulier pour se les faire soi meme voila mon avis

Je l'ai acheter et je le trouve pas top non plus. Faut voir si les prochains numéro seront mieux? Domage qu'en France il n'y est pas plus de magasine sur le nail art ou pour les pros!!

je remet ma question existe t il des magasines sur les ongles et nail art????
MERCI

je viens d'acheter "mes mains" magazine. Je le lis et je vous raconte après. Bises les filles.
Lauriane - Laurinail

A première vue, en voyant la couverture, les couleurs sont attrayantes et la cible parait plutôt jeune.
Le prix : 2,90€ est accessible pour un bimestriel. 51 pages dont quelques pleines pages d’illustrations.
Dossier sur les crèmes hydratantes intéressant car on peut ainsi trouver ou (changer) de fournisseur.
Pour celles qui ne font pas de reventes de crèmes, elles peuvent aussi conseiller leurs clientes sans prendre de risque car il y a des tests de produits.
Pas mal de trucs et astuces également, avec les noms et prix des produits. On peut apercevoir les nouvelles tendances : vernis de couleurs flashy notamment pour l’été 2009.
Une interview avec les conseils de pro (l’onglerie).
Un pas à pas « réussir sa french » bien fait mais qui nécessite limes, correcteur de vernis, pince à envie et lingette désinfectante : tout le monde n’a pas ça!
Beaucoup d’idées telles que « stickers fruités », « dentelle », « fleurs séchées », « strass et paillettes », dessins et feuilles d’or » avec les sites internet où on peut les trouver bien sûr : beautynails.fr, longlerie.com, profi-nails-France.fr, ongle24.com…
Il y a de belles photos de qualité avec french et décors. Une page dédiée au piercing de 1,99€ à 55€.
Coté shopping : De belles bagues fleurs de diverses couleurs.
Le tatouage éphémère au Henné avec pas à pas.
L’ostéopathie expliquée par une ostéopathe. Chiromancie : lire les lignes de la main.
Dossier pour les petites filles : fabrication de bagues et barrettes.
Voilà le contenu approximatif. De belles couleurs, un coté jeune et estival. Il apporte peu d’information au professionnel(le)s mais de diverses informations aux lectrices et lecteurs.
Bonne lecture à vous.
Lauriane - Laurinail

Retour