Nouveau magazine sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau magazine sur les ongles

Hello !

J'ai acheté ce magazine fin juillet, je l'ai trouvé pas mal...

J'ai écrit un test plus complet dans mon blog ici : Nailissima - le nouveau magazine "Mes mains"

Certes il s'adresse plutôt aux particuliers qu'aux pros, mais je l'ai quand même trouvé intéressant, il y a de bonnes idées pour le nail art...

j attend avec impatience le no 2, peu etre qu il sera un peu mieux.

Merci pour l'info !! Je vais voir pour me le prendre après !! :)

Il y aurait pas d'autre magazine d'ongle en français qu'on pourrais se procurer à part ceux proposé par bibichoune ?

Merci

je vais voir s'il est encore en kiosque, merci pour les infos !

N'en pouvant plus de chercher partout, je les ai appellé. Donc, le prochain numéro est prévu pour la fin octobre, ils ont pris un peu de retard et s'en excuse. Le monsieur que j'ai eu au bout du fils était charmant !!!! J'attends avec impatience le numéro 2 pour voir l'évolution !!!!

Je m'y suis abonnée, mais je n'ai eu aucune confirmation, bizarre...

moi hier a mon kiosque il ne l'avait pas encore recu

merci pour l'info kriss, je vais arrêter de chercher... et attendre la fin du mois!

les fille je veu pas vous d'esesperé mais il n'y en aura plus hier je suis allé a la presse le monsieur a regardé sur son ordi et voila ce qui ete ecri fin de serie
ils en on sortie 1 et maintenant arrete la production desolé les files

o_o

Ah bon ?

Mais alors toutes celles qui se sont abonnées, alors, ils se passe quoi ?

ben franchement il est pourri les filles pour celle qui font juste des frecnhs au vernis ok mais celle qui pratique gels ou resine ca sert a rien

Quelqu'un saurait me donner le nom de l'éditeur, je suis en train de chercher depuis un moment!

normalement si le magazine s'arrête les abonnées vont recevoir un remboursement ;) enfin en tout cas c'est comme ça que ça se passe normalement dans le monde de la presse

par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté avant la sortie du n°2, sur tous les sites le numéro 1 est épuisé, c'est donc qu'il a bien marché
et normalement un magazine ne se lance pas comme ça, ils ont du faire une étude du marché quand même..... en plus c'est pas sur un numéro qu'on se fait une idée mais sur au moins 1 année (surtout en bimestriel)
dommage j'aurais même pas l'occasion de lire le n1

parce que j'ai regardé les magazines américains, les abonnements à l'international sont vraiment hors de prix

oui mon libraire me l a dis aussi qu il arrêtais mais il ma dis que c est bizarre car normallement si ca s arrete c au bout du 2 ou du 3 mais jamais apres le premier ?? !!

meme le monsieur de la pesse na rien compris d'apres ce qu'il ma dit il von perdre de l'argent

Mais je comprends pas, les produis de presse et produits de librairie n'ont rien à voir, ils ne sont pas codés pareil !

A moins que les librairires fassent aussi débit de presse ...

Mais personne ne peut me donner l'éditeur du magasine, j'arrive pas à le trouver sur le net !!!!

Retour