Nouveau magazine sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau magazine sur les ongles

MLP, le distributeur de presse magazine unique au service de l'éditeur EDIPRO NUMERIC

siège social Lyon

Parc d'activité de Chesnes
bd de la Noirée - BP 59
38291 Saint-Quentin-Fallavier Cedex
Tél 04 74 82 14 14 / Fax 04 74 94 41 91

Va falloir les appeler ceux là !

ah ben je les connais ;) on travaille avec eux aussi
mais je sais pas s'ils pourront te dire si le mag' s'est arrêté, ils sont distributeurs en fait, ce sont eux qui gèrent où et combien de mag' il faut dispacher en france, selon la demande

Mais je comprends pas, les produis de presse et produits de librairie n'ont rien à voir, ils ne sont pas codés pareil !

A moins que les librairires fassent aussi débit de presse ...

Mais personne ne peut me donner l'éditeur du magasine, j'arrive pas à le trouver sur le net !!!!
je me suis mal exprimer ,marchand de journaux ,librairie, kyosque comme tu veux c est pas sa le sujet lol,je voulais dire que quand un magazine ne ce vend pas dans un certain marchant de journaux bas il arrette de lui envoyer ,y a 2 mois de sa j ai etait chez un marchant de journaux qui n'avais pas le magazine charlotte aux fraises... quand je lui est demander il ma dit sa n existe plus, pourtant je le trouve toujours chez mon marchand habituel ,donc sa expliquerais que certains marchand est dit qu il etait arretter...

je me suis mal exprimer ,marchand de journaux ,librairie, kyosque comme tu veux c est pas sa le sujet lol,

Désolée, je trouvais ça important de pas confondre, car ayant travaillé en librairie, le référencement n'est pas pareil du tout en fait.
On peut trouver certains magasine avec un outil de recherche Libraire, alors si un libraire avait annoncé qu'il n'existe plus parce qu'il l'a pas trouvé référencé, il aurait pas fallu se fier à ce libraire ^^

ah ben je les connais ;) on travaille avec eux aussi
mais je sais pas s'ils pourront te dire si le mag' s'est arrêté, ils sont distributeurs en fait, ce sont eux qui gèrent où et combien de mag' il faut dispacher en france, selon la demande

OUi mais en passant par eux, qui sont forcément en contact avec l'éditeur, peut être qu'on en saurait plus ?

Je les ai appellé, ils sont simplement en retard, il y aura bien une suite et elle est prévue pour fin octobre et ils s'excusent de ce retard.

ha non pas du tout !! lol !! moi j ai appelé la dame qui gere le magasine et il risque de ne pas avoir de numero 2 !! pb de financement !! et s'il sort elle m a dis que ca serait qu en novembre !! mais pas sur du tout !! elle etait vraiment pas sur au telephone !! :)

Merci miss, j'irai jeter un petit coup d'oeil, bizzzzzzz

Retour