Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir nous somme pas des myto sur la bonne affaire nos produits que nous mettons en ligne sont nos prope marque
je suis nouvelle sur le forum, meme que je vend des produits jai le droit de demander aux autres membres ce qu'elles utilise comme produits "je ne m'adresser pas qu'a toi personnellement" si tu as des commentaires pourrits garde les pour toi c'est ca la jalousie!
Tu as acheter une ponçeuse tu as meme fait des kilommetres et mon mari aussi pour te depanner car tu ne trouver pas moins cher tu en ai très contente donc laisse nous tranquille et continue ton chemin ailleurs.
Pour info si vous rencontrer des soucis pour des produits "le site est saturé TROP DE PERSONNES VISITES"
vous savez nombreux sont les fournisseurs sur ce forum et des clientes qui leur en mettent pleins la tête on ne les compte plus et pourtant ils savent garder leur sang froid sans entrer dans le jeu du rentre dedansje suis nouvelle sur le forum, meme que je vend des produits jai le droit de demander aux autres membres ce qu'elles utilise comme produits "je ne m'adresser pas qu'a toi personnellement" si tu as des commentaires pourrits garde les pour toi c'est ca la jalousie!
Tu as acheter une ponçeuse tu as meme fait des kilommetres et mon mari aussi pour te depanner car tu ne trouver pas moins cher tu en ai très contente donc laisse nous tranquille et continue ton chemin ailleurs.
Pour info si vous rencontrer des soucis pour des produits "le site est saturé TROP DE PERSONNES VISITES"
de rien mais attention je ne dis pas non plus que Guess vous a laissé un commentaire pourris hein!merci Tnt girl de ton message oui tu as raison qu'on peut s'amelioré avec des commentaires pourrits sans faire de rentre dedans.
Sympa message une bonne soirée a toi merci
Tu as très bien fait ! au contraire.
Moi je trouve pas sympa de vendre une ligne de produits qui en fait sont les produits d'une autre marque. J'ai bien vu la signature de Nail Design avant que les produits ne soient retirés du site. Je préfère les gens comme Julie qui disent haut et fort, "je suis distributrice Nail Design", au moins il n'y a pas d'embiguïté.
En plus sur plusieur post tu disais être contente de leur ponceuse et cette personne te pourrit.
J'ai du mal.
Enfin bref, si il s'est désinscrit, c'est que son truc est louche !!!
Oui en fait j'ai connu leur site car il avais une annonce sur leboncoin.fr est j'avais vue une ponçeuse a 90€ 25 000 tour/minute étant donné que je ne pouvais pas commander sur le net avec ma carte bleu je me suis dis c'est un bon plan .
Donc j'appel le monsieur et on ce met d'accord pour un rendez vous sur le parcking de carrefour ! est puis voila il m'a venté son site , les produit de TRES TRES HAUTE QUALITER
Enfin voila ! moi je voulais aller chez eux voir impeu ce qu'il avais d'autre en matiére de prothésie ongulaire mais le mec ma dis JAI LA PONCEUSE DANS LA VOITURE!