nouveau membre - [Attention, langage SMS]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peg62
  • Date de début Date de début
Re : nouveau membre - [Attention, langage SMS]

la je suis le gerant de la societe donc je sais de quoi je parle guess tu a acheter une ponceuse donc tu peut leur en parler car on sais vu en personne et la je vois sur tes commentaire que tu nous salis donc je suis tres decu

bonsoir nous somme pas des myto sur la bonne affaire nos produits que nous mettons en ligne sont nos prope marque

Oui mais pourquoi au depart vous dite que vous voulez savoir ce qu'il y as de bien en produit machin truc .... Alors que vous connaissez trés bien le marché puisque vous les vendez !

Puis une fille du forum a bien reconnue la photo d'un autre site puisqu'il y as le nom deçu

je suis nouvelle sur le forum, meme que je vend des produits jai le droit de demander aux autres membres ce qu'elles utilise comme produits "je ne m'adresser pas qu'a toi personnellement" si tu as des commentaires pourrits garde les pour toi c'est ca la jalousie!
Tu as acheter une ponçeuse tu as meme fait des kilommetres et mon mari aussi pour te depanner car tu ne trouver pas moins cher tu en ai très contente donc laisse nous tranquille et continue ton chemin ailleurs.
Pour info si vous rencontrer des soucis pour des produits "le site est saturé TROP DE PERSONNES VISITES"

je suis nouvelle sur le forum, meme que je vend des produits jai le droit de demander aux autres membres ce qu'elles utilise comme produits "je ne m'adresser pas qu'a toi personnellement" si tu as des commentaires pourrits garde les pour toi c'est ca la jalousie!
Tu as acheter une ponçeuse tu as meme fait des kilommetres et mon mari aussi pour te depanner car tu ne trouver pas moins cher tu en ai très contente donc laisse nous tranquille et continue ton chemin ailleurs.
Pour info si vous rencontrer des soucis pour des produits "le site est saturé TROP DE PERSONNES VISITES"

Laissez nous rire , nous pouvons voir toutes les catégorie sauf les gels !
Je me suis déplacé car je ne pouvais pas acheter sur internet car je n'avais pas ma carte bleu !

Vous allez avoir une sacré réputation a mentir ainsi

je suis nouvelle donc beaucoup de personnes ne me connaissent pas, deja on me note sur des commentaire pourrits suite a un membre jalouse

vous savez nombreux sont les fournisseurs sur ce forum et des clientes qui leur en mettent pleins la tête on ne les compte plus et pourtant ils savent garder leur sang froid sans entrer dans le jeu du rentre dedans
je pense que tout les avis aussi pourris soit ils sont bon à prendre afin de s'ameliorer en tant que fournisseurs

Je vois pas la jalousie de Guess dans aucun de ses commentaires!!!
Laissez moi rire!!!

merci Tnt girl de ton message oui tu as raison qu'on peut s'amelioré avec des commentaires pourrits sans faire de rentre dedans.
Sympa message une bonne soirée a toi merci

merci Tnt girl de ton message oui tu as raison qu'on peut s'amelioré avec des commentaires pourrits sans faire de rentre dedans.
Sympa message une bonne soirée a toi merci
de rien mais attention je ne dis pas non plus que Guess vous a laissé un commentaire pourris hein!
elle a donné SON avis tout comme je donne le mien ;)

Peg 62, ouh là ça sent mauvais! c'est très cher votre boutique! ici sur ce forum on connait pas mal de boutique et je peux vous dire qu'on trouve pour 4 fois moins cher ailleurs! de +, dire qu'on a sa propre marque de gel alors qu'on vend du NDED, c'est pas top pour la réputation!!
ça ne sert à rien d'agressé guess,qui elle, ne vous à rien fait à part nous dire ce qu'elle savait à propose de vous et votre site! et d'ailleurs merci à elle!

vous pouvez garder votre sang froid,ça prouverait que vous êtes honnête mais là c'est tout le contraire vu votre comportement.

et le language sms est interdit! merci de lire les règles du forum! (d'ailleurs ça vous aurait évité de poster cette question!!)

Bonjour les filles ,
Est bien ... je vois que peg s'est désinscrit :20-sarcastic:
Je ne voulais pas être méchante , mais je trouvais déplacer de demander une tel question alors qu'elle connais trés bien le marcher des produits ongulaire !

Tu as très bien fait ! au contraire.
Moi je trouve pas sympa de vendre une ligne de produits qui en fait sont les produits d'une autre marque. J'ai bien vu la signature de Nail Design avant que les produits ne soient retirés du site. Je préfère les gens comme Julie qui disent haut et fort, "je suis distributrice Nail Design", au moins il n'y a pas d'embiguïté.
En plus sur plusieur post tu disais être contente de leur ponceuse et cette personne te pourrit.
J'ai du mal.

Enfin bref, si il s'est désinscrit, c'est que son truc est louche !!!

Tu as très bien fait ! au contraire.
Moi je trouve pas sympa de vendre une ligne de produits qui en fait sont les produits d'une autre marque. J'ai bien vu la signature de Nail Design avant que les produits ne soient retirés du site. Je préfère les gens comme Julie qui disent haut et fort, "je suis distributrice Nail Design", au moins il n'y a pas d'embiguïté.
En plus sur plusieur post tu disais être contente de leur ponceuse et cette personne te pourrit.
J'ai du mal.

Enfin bref, si il s'est désinscrit, c'est que son truc est louche !!!

Oui en fait j'ai connu leur site car il avais une annonce sur leboncoin.fr est j'avais vue une ponçeuse a 90€ 25 000 tour/minute étant donné que je ne pouvais pas commander sur le net avec ma carte bleu je me suis dis c'est un bon plan .
Donc j'appel le monsieur et on ce met d'accord pour un rendez vous sur le parcking de carrefour ! est puis voila il m'a venté son site , les produit de TRES TRES HAUTE QUALITER :oops:

Enfin voila ! moi je voulais aller chez eux voir impeu ce qu'il avais d'autre en matiére de prothésie ongulaire mais le mec ma dis JAI LA PONCEUSE DANS LA VOITURE!

Oui en fait j'ai connu leur site car il avais une annonce sur leboncoin.fr est j'avais vue une ponçeuse a 90€ 25 000 tour/minute étant donné que je ne pouvais pas commander sur le net avec ma carte bleu je me suis dis c'est un bon plan .
Donc j'appel le monsieur et on ce met d'accord pour un rendez vous sur le parcking de carrefour ! est puis voila il m'a venté son site , les produit de TRES TRES HAUTE QUALITER :oops:

Enfin voila ! moi je voulais aller chez eux voir impeu ce qu'il avais d'autre en matiére de prothésie ongulaire mais le mec ma dis JAI LA PONCEUSE DANS LA VOITURE!

c'est louche ça!

tu n'as pas été méchante, tu nous as prévnu et tu as évité que des filles se fassent arnaquer.
de+, leur ponceuse sont extrêmement cher! y'a les même sur ebay et d'autre sites pour moitié moins cher avec fdp compris. :no:

bref, ne t'en fait pas! :kiss1:

Retour