Nouveau modèle

Re : Nouveau modèle

je viens des que je peux, promis ^^

il faut te prevenir combien de temps a l avance??

Joy oh t'es gentille!!
mais ça me fait plaisir que tu me dises!ça fait pas longtemps que je fais des poses depuis mi-novembre donc tout est bon à prendre!!!
encore merci!!!!!:arwenalia:

merci Murielle!!:draculax:

Vanessa si tu veux je te donne mon n° de portable et tu m'appèles avant pour que je n'ai personne!:flowers:

Joy oh t'es gentille!!
mais ça me fait plaisir que tu me dises!ça fait pas longtemps que je fais des poses depuis mi-novembre donc tout est bon à prendre!!!
encore merci!!!!!:arwenalia:

merci Murielle!!:draculax:
Alors c'est tout à ton honneur car ce que tu fait est déja très beau et très propre et l'airbrush n'est pas une simple affaire à gérer et tu le fait superbement :flower2:

le avant-apres est superbe, tu fait la french avec un pochoir ou un chablon fer à cheval ?

merci Audrey!je le fais avec un pochoir j'ai 2 demi-rond dessus!et pour les pouces je prends un autre bord que je forme moi-même!:3-blink:

dis moi Audrey t'as des nouvelles de tes nouvelles commandes que tu devais passer?comme l'émolient?bisousss

merci Audrey!je le fais avec un pochoir j'ai 2 demi-rond dessus!et pour les pouces je prends un autre bord que je forme moi-même!:3-blink:

dis moi Audrey t'as des nouvelles de tes nouvelles commandes que tu devais passer?comme l'émolient?bisousss
l'émolient est commandé (le même qu'avait AN quand j'ai fait ma formation chez eux je sais pas si il l'ont toujours) il ne reste plus qu'a attendre qu'ils la préparent et l'expédie.
je te dis des que je l'ai reçois ;-)
j'ai aussi commandé pleins d'huiles pour les cutis

merci à vous les filles pour vos coms!:wiggle:

Audrey ah super oui j'attends de tes news et aussi pour les strass de 1mm!
oh zut je viens de faire des commandes d'huiles cuticules chez Rydnails et toujours pas reçu ça fait 15j et donc du coup j'en ai commandé chez Mike et Sandy mais je verrais quand même pour essayer les tiennes et si tu as différents parfums ça sera génial!!!:+1:

Manque un petit peu d'affinage au niveau des cuticules et des parallèles mais c'est pas mal du tout.
Le bord libre de l'index gauche est plus arrondi que les autres, je pense que tu n'as pas raccourci les ongles avant de poser tes chablons, tu aurais du

merci Séverine en fait j'ai commencé à donner la forme avant la pose de chablons mais c'était ma 1ère car je ne fais que des poses de tips!
mais c'est vrai que j'en n'ai toujours 2-3 qui n'ont pas la même forme!:21-crazy:

Retour