Nouveau recouvrement ongles naturels (ANS)

annie23

Chevronnée
Bonjour les filles,

Donnez-moi votre avis sur ce recouvrement d'ongles naturels technique ANS. (pointes en milars sur french blanche. Paillettes sur le pouce et annuaire. J'ai du me dépêcher, y'avait 2 p'tites cocottes qui criaient famine à mes pieds pendant que je limais!!!!!! (se sont mes mains alors j'ai pu un peu bacler question d'aller préparer le diner!!)

Merci!!

Merci!!
 

Pièces jointes

  • DSCF1900.jpg
    DSCF1900.jpg
    51.6 KB · Affichages: 268
  • DSCF1925.jpg
    DSCF1925.jpg
    31.7 KB · Affichages: 322
Re : Nouveau recouvrement ongles naturels (ANS)

:3-blink:Une pro? pas tout à fait certaine; mais en voie d'amélioration!! hihihihi

Heille, les filles, ça manque vos avis ici!!!:ordi:
 
Re : Nouveau recouvrement ongles naturels (ANS)

Faut percer et faire sa place, j'peux bien te donner un coup d'pouce!!! hihihihi
 
Re : Nouveau recouvrement ongles naturels (ANS)

je suis nouvelles ici donc je suis pas habiuée au langage mais je veux apprendre je ne comprend pas ce que veux dire '' pointes en millars sur french'' si je comprends bien a voir la photo c que tu as tremper l'ongle dans de la poudre blanche pour le bord et ensuite tu y a mis les brillants qui donnent l'effet pailletté c bien ça??? pardonnez mon ignorance mais je suis en quete d'amelioration.
 
Re : Nouveau recouvrement ongles naturels (ANS)

Bonjour, t'inquiète pas pour tes question, c'est tout à fait normal. Je suis moi-même la personne aux 10000 questions!!!!!!

Pour ce qui est de la pointe en milars, je trempe une fois la pointe dans la poudre blanche, pui la deuxième fois, au lieu de retremper dans le blanc, je mets des especes de petites paillettes aux formes pas très défini. Ces paillettes sont d'une couleur dominante mais elles mirent de toutes les couleurs, selon l,angle de la lumière. J'adooooooore les pointes milars mais puisqu'il faut les installer un à un sur la pointe avec une p'tite pince, j'en fait pas trop souvent!!

Bienvenue dans le petit groupe des résine poudre colle!!!

Au plaisir de te reparler! :wave:


je suis nouvelles ici donc je suis pas habiuée au langage mais je veux apprendre je ne comprend pas ce que veux dire '' pointes en millars sur french'' si je comprends bien a voir la photo c que tu as tremper l'ongle dans de la poudre blanche pour le bord et ensuite tu y a mis les brillants qui donnent l'effet pailletté c bien ça??? pardonnez mon ignorance mais je suis en quete d'amelioration.
 
Re : Nouveau recouvrement ongles naturels (ANS)

oui c'est vraiment un beau boulot !!!!mais c'est quoi ANS!!!!!:eek:
desolé c'est peut etre une question con mais je ne me rappel plus!!!!!!:frag_facile:
 
Re : Nouveau recouvrement ongles naturels (ANS)

C'est bien joli ces ongles... Je remarque l'ongle de l'annulaire qui a un motif différent c'est délicat comme travail :worshippy:
 
Re : Nouveau recouvrement ongles naturels (ANS)

C'est quoi la technique exact ANS, c'est à dire colle et poudre ?
C'est de la colle à capsules et de la poudre résine ?
L'activator, c'est quoi, du liquide de façonnage ou autre chose ?
Je m'embrouille dans cette technique
 
Re : Nouveau recouvrement ongles naturels (ANS)

la technique gel poudre je connais.
Mais j'aurai aimé faire des poses rapides et non durable sans gel pour que les clientes puissent enlever leurs ongles avec de l'acétone, c'est plus pratique et moins agréssif.
 
Retour
Haut