annie23
Chevronnée
Bonjour les filles,
Donnez-moi votre avis sur ce recouvrement d'ongles naturels technique ANS. (pointes en milars sur french blanche. Paillettes sur le pouce et annuaire. J'ai du me dépêcher, y'avait 2 p'tites cocottes qui criaient famine à mes pieds pendant que je limais!!!!!! (se sont mes mains alors j'ai pu un peu bacler question d'aller préparer le diner!!)
Merci!!
Merci!!
Donnez-moi votre avis sur ce recouvrement d'ongles naturels technique ANS. (pointes en milars sur french blanche. Paillettes sur le pouce et annuaire. J'ai du me dépêcher, y'avait 2 p'tites cocottes qui criaient famine à mes pieds pendant que je limais!!!!!! (se sont mes mains alors j'ai pu un peu bacler question d'aller préparer le diner!!)
Merci!!
Merci!!

Une pro? pas tout à fait certaine; mais en voie d'amélioration!! hihihihi