Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

J'ai commandé un samedi & j'ai eu ma commande mardi donc c'est plutôt rapide pour la Belgique en tout cas ! Je suis trèèèès contente des pinceaux ils sont parfaits, les gloss sont pas mal même s'ils ne tiennent pas longtemps, le packaging est très bien malheureusement je suis très déçue du eye-liner & de leurs crayons voilàà pour ce qui me concerne

voila je viens de recevoir ma commande j'avais commander le 31 ! donc c super rapide je trouve et bien emballé tout y est que du +

donc je test sa tout a lheure et je vous met une petite foto !
j'ai pas encore super l'habitude de me maquillé donc faudra etre indulgente lol !!

ah vui effectivement ca va c pas trop long! je vais peut être me laisser tenter alors!hihhiih

bon je n'arrive pas a prendre de foto jsuis pas doué lol mais j'ai fais le maquillage la

Conseils maquillage Eyes lips Face, produits de beauté pour un look personnalisé

j'avais pris les produit en fonction de 2 maquillage

le mascara est terrible le eye liner noir aussi d'ailleur !
leur gloss sont super et ont un effet frais sur la bouche et gonfle legerement les levres !

en gros 100% satisfaite je recommanderais tres vite

je viens d'aller voir c'est vrais que c'est pas mal je crois que moi aussi je vais me laisser tenter

bonne journée

Moi aussi, si quelqu'un veut que je le parraine, contactez-moi en mp ;) Bonne journée à toutes.

Voilà commandé mercredi recu vendredi : ) rien ne manque dans le colis super agreablement surprise !

Bonjour les filles,
J'ai passé command sur ce site jeudi je pense être livrée demain, pour celles qui on reçu leurs commande y a pa longtemps, ça va vous êtes satisfaite? quels sont les produits que vous déconseiller, je commence mon cap, donc j'ai efais le stock car pour commencer je pouvais pas prendre make up forever la malette trop cher, là j'en ai eu pour 75€ et j'ai pri de tous j'espere que je serai pas deçu!!!!
Si vous avez des info sur les produits merci de me tenir au courant.
Et idem si je peux aider en parainant ou être parainé faite le moi savoir!
Bonne journée

Bonjour à vous les filles!
J'ai déjà commandé sur ce site, j'ai été super contente de la qualité des produits. ça vaut le coup vu le prix!!!!
Si vous connaissez d'autres bons plans, n'hésitez pas à me le dire lol.
Est-ce que une de vous n'a pas été satisfaite des produits reçus???
A bientôt. Bises.

CDE bien reçu bon produits pour le prix
j'adore le gloss super tenue

Coucou les filles j'ai reçu ma commande assé rapidement, je suis super contente des produits ils ont une bonne pigmentation pour le prix!
Sauf pour les lliners water stylo qui sont franchement pas bien, autrement c'est top,et les gloss sont super bien un poil collant, mes ils ont une bonne tenue et en plus un petit gout agreable, je vous l'ai recommande sans hesiter.

Bisous les filles a bientôt!
Et si une de vous est deçue par un produit dite le nous comme ça opn sera au courant de ceux qui sont pas top!!!!

Ben franchement, j'ai commandé les trois types d'eye-liner & les 3 sont vraiment pas top ! Je les recommande pas ....

Pour le reste: les gloss & les pinceaux sont vraiment super !

coucou les filles..
est ce que quelqu'un pourrait me dire à combien sont les frais de port si on commande moins de 75 euros ? :at war with emo:

biz :smile:

Salut

Sa y est moi aussi j' ai craqué, comment résister à 1€???!!! Bon au final 37€ :whistle:

les frais de port son à 5.95 et tu as une option de 1.50€ contre livraison si tu l'as ve pa il ilfaut que tu l'as decoche. Et comme l'a confirmé tiiya on ne te conseil pas les liner ils sont pas top du tous.
Bonne commande pour le reste tu vras tu seras pas deçu.:bic:
Et si tu veux que je te parraine envoi moi un mp je te donnerai mon adresse.
Bisou les filles a plus!

les frais de port son à 5.95 et tu as une option de 1.50€ contre livraison si tu l'as ve pa il ilfaut que tu l'as decoche. Et comme l'a confirmé tiiya on ne te conseil pas les liner ils sont pas top du tous.
Bonne commande pour le reste tu vras tu seras pas deçu.:bic:
Et si tu veux que je te parraine envoi moi un mp je te donnerai mon adresse.
Bisou les filles a plus!

ok ! merci pour ces précisions..!!
oui, je pense que je passerai une commande un de ces jours !
je te referai signe pour le parrainage !
biz

Merci bcp pour ce post c'est une super bonne affaire ^^
Je viens de le découvrir donc je vais voir ce qu'ils ont et je vous ferait signe si jamais je commande, ce qui risque fortement d'arriver :D

Une question, est ce que celles qui ont commandé les fards à paupieres ont été satisfaites ??
Byye :bic:

Retour