Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Oui, perso j'ai pas été déçue, bon après j'ai lu pas mal de mauvais commentaires sur les eye liner, donc j'ai pas essayé! Mais je compte bien refaire une commande prochainement, mais partagée cette fois parce que du coup, les frais de ports font pas plaisir quand on commande peu!

oui il vaut mieux faire une grosse commande c'est sur !
moi aussi j'ai lu les commentaires concernant les eye liner et je regrette un peu de ne pas avoir tenté ! a ma prochaine commande je teste ! lol

oui il vaut mieux faire une grosse commande c'est sur !
moi aussi j'ai lu les commentaires concernant les eye liner et je regrette un peu de ne pas avoir tenté ! a ma prochaine commande je teste ! lol

OK j'attendrai ton avis, moi je reste sur les eye liner d'Yves Rocher :)

Tu es trés belle ^^
Une petite question quand même, est ce que nivo teint les couleurs sont bien? enfin est ce que cela correspond bien avec ta peau, n'est pas trop gras ou quoi ... ?
:50-star: Bye :50-star:

merci pour le compliment :)
j'ai utilisé le all over color stick ton 2 pour les imperfections+cernes
teinte hydratante ton 2 et ton 3 pour la poudre compact
la tenu est plus que correct pour le prix je n'ai pas le teint brouillé en fin de journée et les fards a paupieres tiennent très bien.
ce que j'ai choisi comme couleur pour le teint me convienne parfaitement.

merci pour le compliment :)
j'ai utilisé le all over color stick ton 2 pour les imperfections+cernes
teinte hydratante ton 2 et ton 3 pour la poudre compact
la tenu est plus que correct pour le prix je n'ai pas le teint brouillé en fin de journée et les fards a paupieres tiennent très bien.
ce que j'ai choisi comme couleur pour le teint me convienne parfaitement.

D'accord merci !
J'ai (enfin) passé ma premiere commander hier soir, je vous dirait ce qu'il en ait :D

Ayé j'ai tout reçu aujourdui^^
Déja super emballage.
Alors pour vous dire ce qu'il en est j'avais commandé
-un mascara duo, que je n'ai pas encore essayé mais il a l'air pas mal,
-une poudre compact teint parfait teinte 1, et elle est je pense ce qu'il y a de mieux dans ma commande, quoique peut etre un peu tout petit peu trop claire,
- un all cover stick teinte 1, et là c'est le drame lol il est trés gras et puis il a une odeur trés chimique, donc ne me convient pas malheureusement,
- les 50 feuilles matifiantes, toujours pas essayées non plus,
- un pinceau applicateur de fards à paupieres, juste super pour un €!!
- le booster minéral qui est plutot pas mal,
- et le correcteur minéral que j'ai pris malheureusement trop clair donc qui ne se voit pas, mai qui matifie toute fois !

Donc voilà qu'est ce que vous en pensez ?
Byye

J'ai également reçu ma commande hier !
J'avais commandé :
- Un mascara duo marron et un noir. J'ai testé le marron et il est vraiment pas mal !
- Une poudre compacte Ton 1 qui matifie bien ma peau mixte.
- Un vernis couleur Champagne qui n'est pas champagne du tout lol il fait un peu "mamie"
- Un vernis Bordeaux qui est pas mal, sans +
- Des feuilles matifiantes vraiment super !
- Une boite de disques démaquillants qui démaquillent bien et ne piquent pas les yeux.
- Une paire de faux cils naturels que je n'ai pas testé.
- Une petite palette de 4 ombres à paupières Luxe qui marquent bien pour le prix !
- Un blush Innocence, un peu clair mais tout de meme bien pigmenté.
- Un gloss sucre d'orge Fanatique de glaçage que j'adore ! La couleur est très jolie, elle est un peu dorée et j'aime beaucoup la texture et l'odeur !!
- Un gloss brillance intense Nuage qui est également super car il ne colle pas.
- Un pinceau eyeliner et un pinceau ombre à paupières sympa pour se maquiller le matin quand on a pas trop le temps. Sinon j'utilise mes pinceaux pro make up for ever =)

Je suis vraiment satisfaite de ces produits et j'ai hate de pouvoir recommander !

Bonjour,

pour celles qui ne sont pas au courant, le site elf fete ses 1 an
il propose donc une reduction de 10 % sur tous les produits a partir du moment ou le montant total depasse 25 euros

Cette offre est valable jusqu'au 10 sept 2009
Le code promo est : ELF1Y

Bonne soirée

j ai profité de la promo merco pour le tuyeau!

j ai commandé mardi 8 et j ai reçu mes produits ce samedi 12! c est vraiment rapide!
j ai pris
4 pinceaux qui ont l air vraiment pas mal !
un baume hydratant a la fraise( un peu chimique , je prefere celui a la vanille)
le stylo hydratant cuticule ( ca a pas l air tres nourrissant, à voir...)
le correcteur de teint clair( bizarre... fini un peu gras et pas tres couvrant...)
les stylos eye liner(à voir ,ils ont l air un peu transparents)
le mascar volume( pas essayé , on verra le volume...)
le crayon lifter sourcils(meme le dark n est pas assez foncé... )d ailleurs je cherche toujours un crayon sourcils vraiment noir...
le correcteur et embellisseur yeux( ca a l air vraiment bien! par contre j ai pris le medium et il est clair... à savoir)
2 lipsticks gourmands( coup de gueule contre la couleur ecorce! rien à voir avec ce qu on coit sur le site ! c est un bois de rose presque beige,rien à voir)
les 2 kits get the look basic brown et dramatic eyes ( gros coups de coeur! les fards sont tres beaux!par contre ils pourraient quand meme traduire leur mode d emploi, tout le monde est pas super pros en anglais!)

Salut les filles est ce que une de vous à déja commandé en effectuant un virement bancaire?
J' envoyer l'argent sur leur compte bancaire le 8 et je n'ai tjrs aucune nouvelle :s

Biz

HHa ouf j'ai reçu ma commander :-D
MMdrr il avais coller 2pièces de 2€ sur la facture car il manquait 4 articles!!!

Biz

Bonsoir à toutes, savez-vous s'il y a des réductions sur le site ELF en ce moment car je ne vois rien. Et j'ai pu voir il y a peu de temps qu'il y avait 10% de réduction dès 25€ de commande mais ce n'est plus affiché. Merci bien

slt tt le monde petit sevice a vous demander a tte je me suis apercu il y a mtn plusieur mois ke sur le site www.eyeslipsfaces.com lke les gammes de produits eté bcp pluvarié lol donc moi et mes amies areton pas de harceler le service client pr obtenir la meme gamme de produit afin de fer avancer les chose sa seré sympa ke tt le monde laiss un ptit msg pr montrer linteret ke lon porte a tt c otre produi okel ns navon pa accé alé jeté un ptit coup doeil je suis persuader ke cela va vs convaincre de prendre 1 min pr les reclamation lol les produi on lair vremen bien et tjr a un prix + ke correcte

merci d'vance

Bonsoir, dites, est-ce normal que je ne peux pas commander + que 46 articles, parce que j'essaie d'en rajouter et si j'en rajoute il reste à 46 et il me supprime un article au pif :s Avez-vous déjà eu le problème? Qu'est-ce que je dois faire?

Bonsoir, dites, est-ce normal que je ne peux pas commander + que 46 articles, parce que j'essaie d'en rajouter et si j'en rajoute il reste à 46 et il me supprime un article au pif :s Avez-vous déjà eu le problème? Qu'est-ce que je dois faire?

ben j avoue que ca m est jamais arrivé, je n ai jamais commandé autant!
remarque tu as raison,au fait ca ta fait les frais de port offerts!:happy:

Non, car je n'ai pas pu commander et les frais de ports offerts sont à partir de 75€ :s Donc je n'ai pas commander, j'aimerais pouvoir faire toute ma commande sinon je vais devoir commander en deux fois et payer les frais de ports en double :s

Non, car je n'ai pas pu commander et les frais de ports offerts sont à partir de 75€ :s Donc je n'ai pas commander, j'aimerais pouvoir faire toute ma commande sinon je vais devoir commander en deux fois et payer les frais de ports en double :s

La derniere fois j'ai commander 70 articles et ca na pas buger a 46 :s

Envoi leur un e-mail...

Biz

Retour