Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt les filles je vien d'apprendre ke ver la mi novembre 85 ref en + seront dispo pr voir la liste d new produits clik sur Blog beauté Eyes Lips Face j'espere ke cette nouvelle vou fera otan plesir ka moi lol
Salut les filles voila je suis tombé par hasard sur ce post et evidament je vais commandé ;-) enfet voila moi je cherche un crayon gras noir pour les yeux mais je trouve pour cel qui on deja commandé un crayon c dans quel categorie?
J'hesite beaucoup entre le crayon ou le eyeliner??? fin bref je sais pas....
Saluut tlm, j'ai question est j'aimeraiii vraiiment beaucoup retrouvé le nom de se produit et surtout ou s'en procuré
Voila dans le lien il y'a une jeune fille qui met pres de son oeil une poudre blanche (pot verre regardez a 57secondes)
J'aimerai vraiment savoir SVPP
help me!
bizz
je suis pas fortiche en anglais mais d'apres ce que je vois et ce que je peux comprendre sa ma l'air detre du blush qu'elle met pres de l'oeil au lieu de sur les paumettes !
non ce n'est pas du blush c'est une poudre libre pour eviter que l'ombre a paupière tombe sur les joues et fasses des brillants partout . a la fin du maquillage elle va enlever cette poudre en dessous des yeux et le tour est joué.
alors agréablement surprise!!
j'ai commandé mes produits mercredi;
j'avais lu qu'ils avaient pas mal de commandes donc un délais de livraison assez long car leurs site avait été pris d'assaut et bien j'ai recu un mail de leur part hier en me disant que ma commande avait été expédiée!
je devrai donc la recevoir d'ici 48h!
Ah merci les filles,
moi je pensai qu'elle mettait sa plus l'etalé (un peu comme un anti cerne)
NBREAULT ou je pourrais trouvé cet poudre libre d'alleurs elle a un nom special!
Moi je cherche vraiment un SUPER anti cerne car tout ce que j'ai utilisé n'etait pas assez clair ou ne caché pas bien bref j'ai un tirroir plein de anti cerne et j'en est marre de me trompé donc si vous avez une idée d'un bon anti cerne testé par vous meme je suis preneuse
voila a bientot
bizzz
Moi aussi j'ai commandé mercredi et j'ai reçu un mail également hier comme quoi ma commande est expédiée! J'ai hâte de voir tout ça! J'espère juste que le facteur va pas passer trop tôt demain! lol
Coucou, j'ai passé commande vendredi dernier et je l'ai recu lundi, trop contente, maquillage nickel, j'ai ai pris pour 80 euros, je vais pouvoir m'entrainer vu que je passe mon cap et bien sur m'en servir pour moi personnellement.
bon voila!! j'ai bien reçu ma commande ce matin!! donc 5 jours je trouve ca assez raisonnable! j'ai hâte d'essayer tout ca!
merci pour le bon plan en tout cas!