Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Tu as regardée le suivi sur le site ?
Payé par paypal ?
Livraison chez toi ou à un point relais ?

C'est ma tante qui a passé ma commande elle a fait pas point relais, j'espère la reçevoir vite parce que je suis trop pressée de tester :( en plus j'ai commandé pas mal de choses, p-e que c'est parce que c'est vers la Belgique mais bon beaucoup de personne du forum même les belges reçoivent toujours leur commande vite et ca devait être dans les 48 Heures je pense
et payement paypal.

Contacte les peut-être car moi j'ai commandé vddi & arrivé aujourd'hui au point relais donc sa me semble long

Contacte les peut-être car moi j'ai commandé vddi & arrivé aujourd'hui au point relais donc sa me semble long

Rhoooo j'ai pas de chance j'ai déjà attendu longtemps avant de pouvoir commander :( j'étais trop pressée de les reçevoir. Je vais demandé à ma tante qu'elle les contacte pck c'est bizare que toi tu ai déjà :(

Oui je te comprends j'ai aussi attentdue pour avoir les nouveautés sortie le 7 pndt 3 semaines lol alors j'suis toute pressée de les essayer demain :D
tiens nous au courant de se qu'ils te disent.

Une amie qui à déjà commandé m'a proposé, du coup avec mes collègues en tout on a commandé à 8^^. J'ai pris un pinceau visage, des faux-cils pr le réveillon et un RAL minéral, mes amies ont pris plein d'autres trucs :D Vivement la livraison.

de doute ca doit etre bien parceque un magasine connu avait parler d un site de maquillage ou il y a tt a 1 euro et je pense bien que c'est celui la .

Salut les filles! Je suis dégoutée, Elf toujours rien, ma tante leur a envoyé un mail normalement parce que c'est pas normal, depuis mardi dernier... Pfffff ca m'énnerveeeeeeeeeeeeeeeee surtout que les autres belges ont reçu leur commande passée après moi, je voulais mes make up avant Noël et ma tante part vendredi en sport d'hiver donc j'aurai pas ca avant nouvel an :( je suis dégouuuuutée, j'avais juste envie de le crier, c toujours à moi qu'ca arrive c trucs là lol

moi j ai mm pas pu commander tt ce ke je voulais y a deja des rupture de stock en tt ka ce que j ai recu c est top les pinceaux studio je suis bleufééé..... les eyes liner aussi et j ai pris une poudre studio 4 couleurs trop bien (tjs ds mon sac a main lol)

moi j ai mm pas pu commander tt ce ke je voulais y a deja des rupture de stock en tt ka ce que j ai recu c est top les pinceaux studio je suis bleufééé..... les eyes liner aussi et j ai pris une poudre studio 4 couleurs trop bien (tjs ds mon sac a main lol)

Au moins tu as ta commande mdr :D Je détèste attendre :(

c clair en france c est trois jours moi c est ma deuxieme commande
le truk c est que tu ne seras pas decu mm si tu attends tkt

c clair en france c est trois jours moi c est ma deuxieme commande
le truk c est que tu ne seras pas decu mm si tu attends tkt

Oui c clair vu les commentaires positifs partout sur le net, je pense pas être déçue, en plus pour un euro à 3,50euro... C pas que je suis arnaquée. C'est juste le fait d'attendre lol surtout que j'ai quasiment tout pris pour tester. :D

Hello les filles! Ma tante a reçu ma commande aujd, elle m'a dit que tt y était, vu le temps (forte neige) je peux pas aller chercher mes maquillages ojd, demain j'y vais, je vous montrerai ma commande :D Bisous

Une petite question pour celles qui ont commandées, vu le prix je me demandais si les produits n'étaient pas en miniatures? comme les échantillons par exemple

J'ose pas commande par rapport à ça, j'espère que je me trompe !

Retour