Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Petite question : Est ce qu'on recois un message pour dire que la commande est arrivée ? ( quand on l'envoi a un point de réception dans un magasin ) même en belgique ? Parce que je ne l'ai toujours pas recue et la commande a été expédiée le 5/1 ..

j'ai passé commande et reçu les produits dans un délai très raisonnable. Vu le prix payé, je suis satisfaite de ce que j'ai reçu et utilisé. Bien évidemment, rien de comparable avec la qualité des produits pour professionnels mais parfait pour les petits budgets. Merci encore pour le tuyau ! :yeah:

J'ai passé commande en Octobre, j'ai reçu le tout deux jours plus tard (commande complète).

Les pinceaux sont magiques ! surtout l'applicateur de fard à paupière, à ce prix là je vais avoir du mal à en changer.

Les vernis sont bien mais ça ne tient pas, après il faut voir avec un bon top coat (ce que je n'ai pas pour le moment).

Le stylo nourrissant pour cuticules m'a paru efficace mais c'est la première fois que j'en utilisais : les cuticules en sont ressorties bien nourries (et ça fait du bien).

L'eyeliner feutre est très bien. La pointe est plutôt molle mais après comparaison entre le Nivéa et le ELF je trouve que la pointe molle est plus facile d'utilisation : c'est une question de goûts. La tenue est standard mais reste à améliorer (après pour 1€...).

Le stick 3en1 m'est très utile pour un maquillage léger.

L'anti-cernes ne m'a pas paru convainquant mais j'ai peut être mal choisi ma couleur.

Le recourbe-cil est magique ! Moi qui avait peur de cet objet de torture, je suis devenue une inconditionnelle (penser à chauffer l'embout en plastique avec un sèche-cheveux pendant quelques secondes, sinon c'est sans effet).

Le duo d'ombres à paupière en crème m'a convaincue.... pendant quelques heures. La tenue n'est pas tip top, à voir avec une bonne base (ce que je n'utilise jamais). En revanche il est très agréable à appliquer !

En gros je suis très satisfaite de leurs produits. Rapport qualité/prix hors du commun.

J'ai hâte de re-commander, d'autant plus que la gamme s'allonge (mais pour l'instant j'ai dépensé toutes mes économies dans les articles pour les ongles^^).

voilà, j'espère que ça vous aidera !

coucou !moi ca m interesse mais je voudrais savoir si les maquillages avaient une bonne tenue?merci

Oui mais sa dépant des quels , les ombres à paupieres & stick 3 en 1 sont top je ne jure plus que par eux donc fonce lol puis pour 1 € ...

Petite question : Est ce qu'on recois un message pour dire que la commande est arrivée ? ( quand on l'envoi a un point de réception dans un magasin ) même en belgique ? Parce que je ne l'ai toujours pas recue et la commande a été expédiée le 5/1 ..

Non ils n'envoyent rien mais si tu n'as toujours pas eté le chercher je crains qu'il ne l'ai déjà renvoyer vers ELF ...

coucou!!

moi aussi je viens de commander : des pinceaux, des FàP, eyeliner, poudres, anticernes...

à 1€ c'est clair que c'est super intéressant et d'aprés plusieurs forum, les filles ont l'air contente!!!

j'ai hâte de recevoir mon colis!!!

Coucou,

Non ils ne t'envoient rien :)
j'ai été le chercher quasi une semaine plus tard et il était toujours la ! donc foonce ! normalement en 48h il est à ton point relais ! :wub2:

Salut à toutes,

Alors j'ai découvert ce site il y a longtemps, mais n'ayant pas de carte de crédit je ne savais pas trop comment payer lol
Mais la semaine dernière j'ai vu que l'on peut payer via paypal... et comme j'avais reçu un paiement Ebay via paypal, je me suis lancée!

Je suis SATISFAITE !

mise à part pour le bronzer (la poudre bronzante) qui à mon gout est trop pailletée et pour le liner feutre waterproof qui ne l'est pas vraiment :)

Sinon pour le reste surtout niveau FAP je trouve qu'ils sont bien pigmenter facile à travailler et a estomper ! bref un vrai plaisir pour 1€ seulement !!!

ah oui je vous conseille les petit gloss de la collection "Candy Shop" ils sont dans une petite boite en métal trop sympa et le gout miaaaaaaaam !!! il ne tient pas longtemps sur mes lèvres vu que je le mange lol donc niveau tenue je ne sais pas trop vous donner mon avis :)

Salut à toutes,

Alors j'ai découvert ce site il y a longtemps, mais n'ayant pas de carte de crédit je ne savais pas trop comment payer lol
Mais la semaine dernière j'ai vu que l'on peut payer via paypal... et comme j'avais reçu un paiement Ebay via paypal, je me suis lancée!

Je suis SATISFAITE !

mise à part pour le bronzer (la poudre bronzante) qui à mon gout est trop pailletée et pour le liner feutre waterproof qui ne l'est pas vraiment :)

Sinon pour le reste surtout niveau FAP je trouve qu'ils sont bien pigmenter facile à travailler et a estomper ! bref un vrai plaisir pour 1€ seulement !!!

ah oui je vous conseille les petit gloss de la collection "Candy Shop" ils sont dans une petite boite en métal trop sympa et le gout miaaaaaaaam !!! il ne tient pas longtemps sur mes lèvres vu que je le mange lol donc niveau tenue je ne sais pas trop vous donner mon avis :)

J'ai eu le même problème que toi, j'ai dû imprinter la carte de crédit de mon père lol mais via Paypal, le compte doit être créé à partir d'une carte de crédit aussi non ?

j'ai fait ma commande hier vers 17h30, je viens de recevoir un email d'ELF me disant que ma commande était expédiée mais rien encore sur le site colisposte avec le numéro de suivi.

J'espère le recevoir vendredi car aprés je pars pour le week end.

Pensez-vous que je l'aurai vendredi? (pour celles qui ont déjà commandé)

J'ai eu le même problème que toi, j'ai dû imprinter la carte de crédit de mon père lol mais via Paypal, le compte doit être créé à partir d'une carte de crédit aussi non ?

Non non paypal est creer a partir de ton adresse mail tu n'es pas obliger d'y assossier une carte de credit :)

Salut les filles, je vais commander sur ce site, mais je passe d'abord par ici pour voir si ça intéresse l'une d'entre vous de me parrainer?

(J'ai cru comprendre que ça vous rapportez 10€)

j'ai fait ma commande hier vers 17h30, je viens de recevoir un email d'ELF me disant que ma commande était expédiée mais rien encore sur le site colisposte avec le numéro de suivi.

J'espère le recevoir vendredi car aprés je pars pour le week end.

Pensez-vous que je l'aurai vendredi? (pour celles qui ont déjà commandé)

C'est bien possible, moi ça a mit deux ou trois jours à partir de l'expédition de leurs locaux. Pour Coliposte ça peut mettre du temps à s'afficher.

Bonne réception, tu vas voir c'est le bonheur !

Salut les filles, je vais commander sur ce site, mais je passe d'abord par ici pour voir si ça intéresse l'une d'entre vous de me parrainer?

(J'ai cru comprendre que ça vous rapportez 10€)

Moi je veux bien lol
mais je sais pas si c'est 10 € qu'on gagne... c'est 10€ pour 1o crédits ! mais à quoi correspondent ces crédits? hmmmm

Retour