Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!
J'ai passé commande en Octobre, j'ai reçu le tout deux jours plus tard (commande complète).
Les pinceaux sont magiques ! surtout l'applicateur de fard à paupière, à ce prix là je vais avoir du mal à en changer.
Les vernis sont bien mais ça ne tient pas, après il faut voir avec un bon top coat (ce que je n'ai pas pour le moment).
Le stylo nourrissant pour cuticules m'a paru efficace mais c'est la première fois que j'en utilisais : les cuticules en sont ressorties bien nourries (et ça fait du bien).
L'eyeliner feutre est très bien. La pointe est plutôt molle mais après comparaison entre le Nivéa et le ELF je trouve que la pointe molle est plus facile d'utilisation : c'est une question de goûts. La tenue est standard mais reste à améliorer (après pour 1€...).
Le stick 3en1 m'est très utile pour un maquillage léger.
L'anti-cernes ne m'a pas paru convainquant mais j'ai peut être mal choisi ma couleur.
Le recourbe-cil est magique ! Moi qui avait peur de cet objet de torture, je suis devenue une inconditionnelle (penser à chauffer l'embout en plastique avec un sèche-cheveux pendant quelques secondes, sinon c'est sans effet).
Le duo d'ombres à paupière en crème m'a convaincue.... pendant quelques heures. La tenue n'est pas tip top, à voir avec une bonne base (ce que je n'utilise jamais). En revanche il est très agréable à appliquer !
En gros je suis très satisfaite de leurs produits. Rapport qualité/prix hors du commun.
J'ai hâte de re-commander, d'autant plus que la gamme s'allonge (mais pour l'instant j'ai dépensé toutes mes économies dans les articles pour les ongles^^).
voilà, j'espère que ça vous aidera !