Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

SLT TT LE MONDE SI KELKUNE;;;..LOL.......EST TENTé d'investire en algerie k'elle me contacte (acheter de france)et en revendre en algerie moi je m'occuprai du local et vous des produits et je serai votre representente ici

bonjour!!
moi j'ai commandé mercredi et aucune nouvelle de leur par meme pas un email comme quoi la commande a été expediée :(

bonjour, je voulais savoir si vous avez eut des bug lorsque vous commander plusieurs meme article. Car je vais faire une commande et j'ai vu que certaine ne recevais pas les doubles... Merci.

Je sais quel est ton problème. Si par exemple tu veux commander 2 sytlos eye-liners noirs quand tu cliques sur commander tu dois le mettre en nombre de 2. Voilà, biz

Je sais quel est ton problème. Si par exemple tu veux commander 2 sytlos eye-liners noirs quand tu cliques sur commander tu dois le mettre en nombre de 2. Voilà, biz

Merci beaucoup, je ferai attention lorsque je passerai ma commande. Bises.

Bonsoir à toutes.
Je recherche un fournisseur de maquillage sur Paris ou Rouen.Je souhaite me déplacer pour voir les produits et non commander en ligne.Je recherche une marque de qualité mais moins onéreuse que Make up for ever.
Quelqu'un peu m'aider?

les vernis jai limpressions qu'ils sont assez long à secher peut etre que ca vient de moi car je ne suis pas enormement patiente mais par rapport a certains ils sont pas tres rapide mais bon un vernis ca seche pas en 30 secondes non plus hein ? :P

Salut, quand tu dis qu'ils sont long à sécher, ça veut dire combien de temps?

Ca yé jai recu mon colis!!!! ya tout pleins de vernis et maquillage. je sais pas en combien de temps je vais pouvoir tt tester!!! Lol!

Coucou voilà j'ai fait une commande, & demain j'vais à la banque pour faire le virement ! J'espère ne pas être déçue mais bon pour 1€ ça vaut l'coup quand même !!

ben j'ai pa pu tester car trop de truc!!! mais en proportion des produits ca va, à part fond de teint
c'est très petit lol!

J'imagine que pour 1€ ça doit pas être bien grand ^^ mais bon c'est rien ^^
J'ai surtout commandé des vernis, gloss et fards à paupière ^^

J'ai une question pour le paiement ... Donc demain j'vais aller transférer l'argent mais sur le site y'a 3 choses différentes.
y'a : le N° de compte / IBAN / BIC

A quoi ça correspond Iban et Bic, j'connais pas du tout :s :s

Moi quand j'fais un virement j'mets que le numéro de compte ...

Heeeeeeeelp :(

Ouhouuuu siouplééé les filles, aidez une pauvre fille comme moiiiiii :p

Retour