Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Coucou les filles Moi c'est samyra je suis nouvelle depuis hier et je voulais juste vous donner mon avis sur ce site de maquillage jai commandé le mois dernier sur ce site c vrai les prix ne sont pas cher mais tout n'est pas a 1€ tout depend ce que vous allez choisir... de plus c'est souvent en petite quantité... mais bon la qualité est là et vu le prix on peut se permettre d'en achter 2 ou 3 .... Les couleurs sont très belles Moi qui galèré un peu a trouver un beau blush qui va avc mon teint je l'ai trouver sur ce site ... franchement je le recommande... :)

quelqu'un peut il me donner les frais de livraison pour la belgique ????
j'aimerais savoir avant de passer commande

d'avance merci

ben moi j'ai commandé avec une copine et on est super contente sauf pour le eye liner (vraiment nul) sinon top fard à paupière, poudre, pinceau enfin à refaire ca c'est clair...

je ne sais pas pr la belgik
oui l eye liner est nul lol a un euro ca va lol
les pinceau studio sont top

hey mary !
salut les filles :)
j'ai commandé aussi chez eux
je trouve que la qualité est pas top mais ça dépanne. Moi j'ai une peau black métissée et voilà mes impressions :
par exemple les fap sont pas assez intenses
les mascara sèches vites les miens ont 6 mois
l'eye liner je l'aime bien
le gloss fairy à un gout chimique vraiment beurk
les crayons à lèvres sont bien mais les teintes sont claires
j'èpere que j'embête pas avec mon roman :) hihi
BiZzzz

quelqu'un peut il me donner les frais de livraison pour la belgique ????
j'aimerais savoir avant de passer commande

d'avance merci

Euh moi perso j'me fais livrer à un point relais & c'était 4.95€ ! Sinon y'a deux autres modes aussi et c'était compris entre 5 & 8€ je pense !

Voilou ^^

bonjour

J'aimerais savoir si les fard a paupière sont de bonne qualité

bonjour

J'aimerais savoir si les fard a paupière sont de bonne qualité

Moi j'adore!! ils sont très pigmentés, on n'a pas besoin dans mettre des tonne pour voir la couleur et ils ne sont pas volatilles. Par contre j'ai pris le repousse et coupe cuticule, mais il est pas terrible..

J'ai tester les vernis hier soir et c'est vrai qu'ils sont long à secher, même trés long... Sniff. Je trouve qu'ils sont un peu épais. Peut être que ça marcherait avec les plaques Konad. C'est à tester...

J'ai tester les vernis hier soir et c'est vrai qu'ils sont long à secher, même trés long... Sniff. Je trouve qu'ils sont un peu épais. Peut être que ça marcherait avec les plaques Konad. C'est à tester...

Moi mtn je sèche mes vernis sous la lampe UV, ça sèche plus vite comme ça !!!
J'ai hate de recevoir ma commande, j'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi elle a été expédiée, y'a plus qu'à attendre youhouuu :D:flocool::flocool::flocool:

Bonjour,

une question sur les fards à paupières double à un euros sont t-ils mat car c'est ce que je recherche absolument pour mon maquillage jour.

Merci

Retour