Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

TROP BON SITE! un ptit dévalisage est prévu demain...lol

Est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées pour faire une commande groupée??
Si oui, je passe ma commande demain soir voir samedi matin au +tard.
Si intéressée, me contacter en mp.

Est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées pour faire une commande groupée??
Si oui, je passe ma commande demain soir voir samedi matin au +tard.
Si intéressée, me contacter en mp.
mise à part quelqu'un qui habite près de chez toi sinon ça vaut pas le coup, les frais de port sont de 5,95€, c'est le prix d'un colissimo!!!!

j'attend ma commande avec impatience, commande hier, expédiée aujourd'hui....donc demain ou samedi, ils annoncent un délais maxi de 48h. En tout cas le suivis est serieux.
je vous tiens au courant

Moi idem j'ai reçu un mail hier soir, me confirmant l'expédition et la réception sous 48heures :D

49e pour moi! Lollll

J'ai commandé un échantillon de nombreux produits pour les tester et voir quelle gamme est valable :)

Je vous ferais un tit listing avec avis et notes que j'attribut!

:D

Bonne journée à vous toutes

Lucy

dommage ils ne livrent qu'en france! merci pour le lien ^^

wahouuuuuuuuuu merci pour le lien!!!!!!!!!!

idem commande passée hier , mail recu aujourd'hui pour me dire que le colisd est bien partit et que je serai livrée sous 48h!!
je vous dirai!

Moi aussi j'ai recu un mail ce matin pour me dire que ma commande est partie; je pense la recevoir samedi ! :oster:

merci à toi...je vais commander lundi ..merci aux filles de donner leur première impression dès que vous avez vos colis.
biz

Haaaa on se peut pas résister hein ma belle !!!
Moi j'ai pas encore craqué... je résiste !!!! C'est durrrrrrrrrrrr !!!

bin nanoo propose une commande groupée, pourquoi ne pas vous mettre en contact, et vous voyez ensemble pour l'expédition vers chez toi (les modalités).....? Ce n'est qu'une suggestion mais ce serait peut être un moyen si tu souhaite commander, non ?

coucou les filles

si j'e me souviens bien elf est aussi utiliser par lauren notre anglaise qui fait des super pas a pas sur you tube voici le lien c et tres interressant
http://forum.manucure.info/maquillage/73499-video-de-maquillages.html

de plus en commandant le maquillage j ai vu que le siege du site français est a 3km de chez moi donc une fois je me paierais la curiosité d aller les voir
je vous dirai ce qui en est

gros bisoux

Demain on va avoir de ses photos et les réactionnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!

Vitee !

si je commande sur le site vous pence ke c'est de larnaque ou il envoye vraiment les article?

Retour